W E D D I N G . I N N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tessa Carlson | The Beautiful Bride

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
Tessa Carlson


Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

Tessa Carlson | The Beautiful Bride Empty
MessageSujet: Tessa Carlson | The Beautiful Bride   Tessa Carlson | The Beautiful Bride Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:17

STANDART

    Nom & Prénom: Tessa Carlson
    Surnom: Tess, Princesse ou Veronica parce qu'on dit que je ressemble a Veronica dans Archie et Compagnie, physiquement parlant^^
    Avatar: Sophia Bush
    Âge: 23 ans
    Date et lieu de naissance: Je suis née le 23 Avril à Long Beach en Californie
    Rôle: Uneee Mariéeee Voyonnns!! Mme. Carlson! J'adoree!!
    Liens:


PERSONNALITÉ:

    Caractéristiques: Tessa est une jeune femme très attachante lorsqu'on la connait bien. Mais elle est énormement timide. Elle ne fait jamais ou presque les premiers pas vers les autres. Ce qui est quelques fois un défauts. Mais, en vieillissant, elle a énormement changée surtout après avoir fait la rencontre de Wayne. Elle a maintenant moin peur de dire ce quelle pense et peu a présent faire des discours devant les autres et sa, c'est un exploit! Elle est très romantique et aime les choses qui sont démodés que se soit pour ses vêtements ou autres. Elle est très curieuse et orgueilleuse donc, il peut y avoir des confrontations quelques fois. Et elle une jeune femme hyper patiente que se soit avec les enfants ou tout simplement pour attendre en file. C'est la Reine!^^
    Histoire: Tessa est une Californienne. Elle est née a Long Beach tout près de Los Angeles. Ses parents étant tout deux avocats, elle a grandit dans un quartier riche dans une immense maison et elle a vraiment manquée de rien. Mais selon ses parents, il lui manquait quelques choses. C'est donc quelques années plus tard, que sa petite soeur Stacey est née. Un vrai ange cette petite! Stacey et Tessa s'entendent a merveille. Et Tessa adore lui raconter tout pleins de choses et aller magasiner avec elle, elles ont une complicitée que personne d'autres ne peut avoir. A son entrée au Lycée, elle n'était pas une fille très populaire mais elle était tout de même très apprécier un peu a cause de sa beauté hors pair^^ À l'age de 16 ans, Tessa fit la rencontre de Wayne, un de ses professeurs, il enseignait l'Histoire. Et elle craqua complètement. Ce fut le coup de foudre total. Mais, elle dut endurée les autres jeunes filles qui le draguait en classe ou en dehors des classes.
    Autres:


VOUS

    Prénom ou Surnom: Mélynda mais j'préfère Mel^^
    Âge: 15 belles années
    Pays: Canada, Québec
    Comment trouvez-vous le forum?: Bahhh...
    Comment avez-vous connu le forum?: J'enn suis la fondatrice donc d'après vous?!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Carlson | The Beautiful Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey Carlson
» Stacey Carlson
» Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: T O U T M E S V O E U X A U X M A R I É S :: Vos Cartes :: Cartes en Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser