W E D D I N G . I N N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Brody
E> Sweetiie.. Just NiiCE <3
Harmony Brody


Nombre de messages : 26
Love : ♥ Jude ♥ Chuut it's a secret
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]   Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Une belle après-midi s’annonçait pour la petite Harmony, en fait elle ne savait pas, elle n’avait rien prévu de la journée et ne voulait pas rester là à rien faire. En compagnie d’un petit soleil, la roussette décida de promener son chien dans ce beau et bien grand endroit.
Elle s’était mise un slim en jean, un tee-shirt plutôt moulant de couleur marron avec des écritures qui disaient ‘ The Sunshine’, elle s’était fait son tee-shirt, elle-même un jour avec sa meilleure amie chacune en avait fait l’un pour l’autre. Dès qu’elle le portait, Harmony se rappelait les images de cette journée inoubliable qu’elles avaient passé ensemble mais maintenant que Tessa était mariée peut-être passeraient-elles moins de temps, ensemble ce qui attrista la jeune femme. Ses talons aiguilles faisaient des trous dans l’herbe verte.
Devant elle, une balançoire assez petite pour les fesses imposantes de la jeune fille mais Harmony voulait se rappeler son enfance, elle alla donc s’asseoir sur l’un des sièges de la balançoire, et regarda Apple, son chien courir partout pendant qu’elle se balançait tranquillement, rêvassant un peu. Harmony se mit à chantonner des chansons de son enfance mais elle se faisait du mal au cœur, repensant à ses parents qui ne s’occupaient même pas d’elle et grâce à sa meilleure maie, elle avait réussi à passer une belle enfance et ne pas faire de bêtises. Comment allait-elle faire sans elle ?
Finit l’enfance, la jeune rousse pensa à ce beau Jude. Harmony se faisait beaucoup trop de films en plus elle avait vraiment peur de se lancer dans une relation sérieuse alors pourquoi pensait-elle à ce garçon ? Elle rêvait d’avoir une vie amoureuse aussi belle que celle de Tessa et de Wayne, c’était le couple le plus beau pour elle…


[Désolée du post!]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
Tessa Carlson


Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]   Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Tessa venait tout juste de quitter sa chambre laissant son mari avec les baguages^^ Elle n'avait jamais vraiment été une fille qui voulait a tout prix que tout soit fait et bien fait dès leur arrivée quelques parts. Elle s'en fichait un peu. Parcontre, Wayne était tout le contraire d'elle donc, elle ne s'en faisait pas pour ce genre de chose. La jeune femme sortie de l'auberge par la porte d'entrée vêtue d'un jeans qui lui arrivait en haut des genoux ainsi qu'un jolie chandail turquoise qui lui arrivait quelques centimètres plus bas du ventre mais ce qui lui plaisait le plus de son jolie chandail c'était la ceinture de couleur blanche cassée qui était placée en bas de sa poitrine, sa faisait très mignon. Tessa avait laissée ses cheveux détachés et ils étaient un peu ondulés comme elles les aimaient bien.

Elle descendit quelques marches et prit un petit chemin qui menait vers l'arrière de l'auberge. La ou ils avaient une vue magnifique sur le lac derrière l'auberge. La jeune femme avança de quelques pas et appercut une jolie rousse assise sur une balancoire face a l'eau. Elle souria et sans se demander une seconde qui c'était, elle se dirigea vers la jeune fille. Elle savait très bien que c'était Harmony, sa meilleure amie. Elle souria donc pour elle même et s'asseoya sur la balancoire a droite d'Harmony.


"Alors, on est nostalgique?!"

Dit-elle en faisant allusion au balancoire. Lorsqu'elles étaient petite, elles adoraient faire des sortent de compétition. Celle qui allait le plus haut ou celle qui allait le plus loin. Et même si a chaque fois une des deux jeunes filles se faisaient mal, elles le refaisaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Brody
E> Sweetiie.. Just NiiCE <3
Harmony Brody


Nombre de messages : 26
Love : ♥ Jude ♥ Chuut it's a secret
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]   Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Sa tête rousse dans les nuages, rien ne réussit à la sortir de ses souvenirs sauf au moment, elle entendit une voix familière à son goût. Normal, c’était sa meilleure, à sa petite phrase, la jeune fille eut un sourire. Elle s’arrêta de se balancer mais resta assise sur son fauteuil et mit une jambe de l’autre côté de la balançoire pour pouvoir se retrouver face à sa meilleure amie, cela lui faisait vraiment plaisir de la retrouver et de pouvoir parler avec elle.

« _Tu sais bien que j’aime me rappeler nos moments à nous. Quand on disait qui saute le plus loin et qu’on sautait mais au bout d’un moment, l’une ou l’autre on se faisait mal mais on recommençait toujours. On se fait tout le temps la compétition l’une contre l’autre mais on s’aimait toujours autant. »

Dit-elle en accentuant sur le ‘nous’. Elle se rappela donc ces moments quand elles jouaient à la balançoire. Harmony avait peur oui c’était vrai de perdre son amitié de toujours avec sa Best mais elle ne voulait pas le dire à Tessa ni le lui montrer car elle voulait la voir heureuse comme elle était depuis qu’elle était une jeune femme mariée.

« _Je me rappelle que je t’avais dit que je me marierai toujours avant toi et ben j’ai perdu… A croire que la vie ne veut peut-être pas que je trouve LE garçon »

Dit-elle en souriant amusée et en accentuant sur ‘le’, elle voulait toujours être la première à tout, avoir un amoureux, se marier, avoir des enfants mais c’était la brunette devant elle qui avait toujours réussi avant elle enfin sauf pour les enfants. Harmony n'avait pas l'habitude de se plaindre mais elle disait tout sur tout à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
Tessa Carlson


Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]   Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:53

Tessa ne put s’empêcher de lui adressée un magnifique sourire remplie de bonheur et d’amour (oui un sourire peu comporter tout sa^^). Elle avait pensée a la même chose quelle presque au moment même, comme quoi elles étaient de vrai meilleure amie. Elle cessa de sourire un instant jusqu’attend quelle entende le début de la phrase d’Harmony « Je me rappelle que je t’avais dit que je me marierai toujours avant toi et ben j’ai perdu… » C’est vrai, depuis quelles avaient environ 10 ans, la jolie rousse répétait sans cesse quelle allait se mariée avant elle. Et Tessa en était certaine aussi. Pour elle toute les histoires d’amour quelle vivait n’avait presque aucune importante, elle savait très bien que c’était pas le bon. Par contre, chaque fois que sa meilleure amie était en couple, elle était certaine que sa allait durée longtemps… Ce qui était parfois le cas, mais la plupart du temps se ne l’était pas. En entendant la fin de sa phrase, elle perdit son sourire… Elle soupira légèrement et porta son attention sur un jeune homme qui venait de sortir de l’auberge et avait emprunter le chemin qui menait au jardin. Elle reposa par la suite son regard sur la jolie rousse assise a côté d’elle.

« Arrête, tu vas trouvée le bon j’en suis certaine… Comme Jude par exemple… »

Elle aimait taquiner sa meilleure amie en parlant de Jude, un des amis proche de Wayne. C’était d’ailleurs grâce a lui qu’ils s’étaient rencontrés. Et Tessa voyait très bien qu’il y avait un petit quelque chose entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Brody
E> Sweetiie.. Just NiiCE <3
Harmony Brody


Nombre de messages : 26
Love : ♥ Jude ♥ Chuut it's a secret
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]   Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

    Le secret était percé, normal quand on est meilleures amies on est censée savoir tout ce qu’il se passe dans la tête de celle qui vous complète. C’est ce qui venait de se passer avec Tessa, elles avait que la roussette craquer sur l’un des proches de Wayne, normal Jude était plutôt craquant tout à fait LE garçon que recherchait les annonces de Harmony.

    « _Bon ok, je m’avoue vaincu. »

    Harmony fut un sourire amusée, sa meilleure maie était exceptionnelle, c’était pour cela que c’était sa meilleure amie, elles se connaissaient du bout des doigts, savaient ce qu’elles aimaient l’une envers l’autre, alors pour les cadeaux s’étaient plutôt facile. La rousse savait qu’elle avait été débile de ne pas trop en parler avec Tessa parce que normalement, elle lui disait complètement tout de chez tout.

    « _Mais je ne l’ai plus vu depuis un moment, alors la prochaine fois je lui saute dessus. »

    Dit-elle en rigolant amusée, regardant sa meilleur amie, se tenant toujours à la balançoire, elle se remit normalement et commença à se balancer pour s’amuser un peu et refaire pour une fois leur concours d’enfance, Harmony accéléra et lâcha ses mains pour sauter et arrivait non loin de la balançoire. Même avec des talons, Harmony l’avait fait pour rigoler et se rappelait de beaux souvenirs.

    « _Si tu le fais pas t’es une poule mouillée. »



[Désolée du petit post!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]   Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite enfance...des souvenirs [PV Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Carlson | The Beautiful Bride
» Petite balade au paradis...| Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: L'extérieur :: Les Balancoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser