W E D D I N G . I N N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stacey Carlson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacey Carlson

Stacey Carlson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2007

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:55

STANDART


    Nom & Prénom: Carlson Stacey
    Surnom: Comme vous voulez ^^
    Avatar: Vanessa Hudgens
    Âge: 18 ans
    Date et lieu de naissance: Le 19 août 1989 à New York
    Rôle:Demoiselle d'honneur des Carlson
    Liens:Petite soeur de Tessa Carlson , et petite amie à Mathhew Connely , Quoi d'autres ? Belle soeur de Wayne , Cousine de Karen , je pense que c'est tout .


PERSONNALITÉ:


    Caractéristiques: Stacey , aux premiers abords , est gentille , douce et trés zen . Elle a un caractére trés sympathique , elle aime rigoler , délirer , avec les gens qu'elle s'entend bien . Elle est trés gentille mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par une filles et encore moins par un mecs . Elle a du caractére , elle ne veut pas qu'on la prenne pour la fille qui dit oui à tout . Elle a peut-être un grand sens du partage , de la générosité, mais il ne faut tirer pas le bouchon un peu trop loin . Elle est aussi franche , donc vous êtes assurer qu'elle vous dira tout ce qu'elle pense . A par peut-être , si elle va mal , oui Stacey n'aime pas dire , quand elle va mal .Il faut vraiment l'a connaitre , pour voir quand elle va mal , ou ,il faut vraiment tomber , au moment , où vraiment elle n'en peux plus . Elle est aussi naturellement douce , et trés zen . Elle ne s'énerve pas vite , mais il faut vraiment l'a chercher pour vraiment l'a mettre sur les nerfs .Quoi d'autres ? Stacey , aime s'amuser , elle aime les fétes, elle adore positiver , elle n'aime pas quand quelqu'un va mal . Elle est trés à l'écoute , et aime aider les autres . Elle n'aime pas les problémes , elle fait tout pour ne pas en avoir . Elle est trés marrante , et aime s'amuser et avoir de bonnes surprises .
    Niveau physique , Stacey est une jeune femme , moyennement grande .Elle n'est ni petite , ni grande , en bref dans la moyenne mais un peu plus petite . Elle a un beau visage arrondi , lui faisant de bonne joues , qui lui donne un air enfantin . Elle a les yeux , de couleur marron , mais qui deviennent d'une belle couleur noisette au soleil . Elle a une peau halée, qui lui donne un air latino . Elle est brune , et adore ça .Ces cheveux sont ondulés naturellement , mais parfois elle les lisse . Elle aime changée souvent de coiffure .Elle les fais couper , ou les laisse longs , mais ils grandissent trés vite . Elle aime être naturel quand il le faut . Dans la vie de tout les jours , elle n'aime pas se mettre une tonne de maquillage , elle privilégie avant tout , le naturel .Mais elle en met quand même , elle aime assombrir son regard, ce qui lui va trés bien . Elle a une peau saine , sans imperfections . Stacey, a un beau corps , bien formée , et bien musclée sans l'être trop . Faisant son jogging et danse quotidienne , elle tient une jolie silhouette , même en mangeant une tonne de chocolat .A vrai dire , Stacey , n'est pas du genre à se privait , mais elle ne grossit pas , pour son grand bonheur . Elle s'habille à la mode , mais en restant sobre , elle n'aime pas l'exasgération , trouvant que ça ne lui va pas . Mais elle est d'accord sur d'autre , cela va trés bien . En bref , Stacey , est une jolie jeune femme , ce qui a de plus adorable et enviable .

    Histoire: Stacey est née un beau jour d'été , en plein août , le dix-neuf exactement , l'année mille neuf quatre vingt neuf . Elle est née dans la grande ville , de New York . Elle est issue d'une famille aisée . Elle vivait avec sa mére , et son pére , ainsi que sa grande soeur , Tessa . A ce qui parait , quand leurs mére , tomba enceinte , ils descidérent de partir à New York , emménageant dans une grande villa , et pour avoir plus de places , d'aprés les dires de sa soeur ainée . C'est donc pour cela , que Stacey est née à New York . Elle habitée donc dans une villa dans les quartiers chic de la ville aux gantesques immeubles, apellés gratte-ciel . En grandissant , la brune fut trés populaire dans les établisements qu'elle parcoura : école élementaire , collége , lycée et maitenant université . Et oui , Stacey est traivalleuse , elle étudie les langues étrangéres . Mais Stacey , traivaille beaucoup , parce qu'elle avait toujours promit à sa mére , qu'elle aurait le métier qu'elle voudrait , et sa mére l'avait toujours encourageait . Pourquoi ,j 'écrit au passé ? Parce que , la mére de la jeune brune , mourra , dans un accident . Ce fut assez choquant et trés triste pour elle et sa soeur . Alors , Stacey s'était toujours dite , d'aller jusqu'au bout de ses réves ; le chant . C'est ce qu'elle aimait . Stacey, avait un don pour le chant , tous le lui dise , mais elle ne trouve pas ces compositions ou sa voix si particuliéres et execeptionnelles . Stacey essait d'oublier , ces mauvais souvenirs , les plus mauvais de sa vie . Stacey vit maitenant de l'avant , ne pensant plus au passé , à ce qui avait derriére elle . Et l'annonce du mariage de sa grande soeur l'aida . Quand Tessa , lui annonça , qu'elle allait devenir une de ses demoiselle d'honneur , elle fut toute heureuse , qu'elle est pensait à elle . Stacey , s'entend trés bien avec à présent son beau frére . Stacey étant petite , elle connut Matthew Connely , un beau jeune homme à présent . Mais ni en école élémentaire , ni au collége , ils ne s'entendait bien . Et même , ils se lançaient des piques toujours ,ils se detestaient à mort . Au lycée , tout changea , enfaite Stacey sut que Tessa connaissait le jeune homme , et s'entendait super bien avec lui. Et comme le jeune homme venait souvent à la villa familliale , Stacey était dans l'obligation de rester avec lui . Et se fut comme ça , qu'ils commencérent une conversation civilisée , sans insultes de tous genres . Ils voyaient qu'ils avaient pleins de points communs , et que le jeune homme n'était pas le petit arrogant et prétencieux mec qu'elle croyait . Le lycée fut surpris , que ces deux jeunes gens se retrouvent ensembles . Tous ce passe bien à présent , Stacey et Matthew sont dans la même université , elle étudit les langues étrangére et lui le droit . Stacey , n'avait pas encore eut le temps de dire qu'elle invitait le jeune homme , que sa grande soeur , avait envoyer une invitation . Stacey , contente , elle retrouva donc , Matthew à l'auberge au faits mystérieux ...

    Autres: Hum , Quoi d'autres ?! AH , peut-être mon fruit préférer ?! C'est la tomate , oui c'est un fruit XDD Bon ok , un vrai fruit , HUM ... l'ananas MIAM


VOUS

    Prénom ou Surnom: Auriana ^^
    Âge: 16 ans
    Pays: France
    Comment trouvez-vous le forum?: J'adore , trés beau design et bonne idée de contexte ^^
    Comment avez-vous connu le forum?: HUM ...... Sur un fofo , en partenariat ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
Stefy Standfort


Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:40

J'sais pas si tavais vu mais Stacey est prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Carlson

Stacey Carlson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2007

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:59

Mais , elle n'était pas marquée prise dans les post vacants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lee

Oxana Lee


Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

Euhh je n'en suis pas sur mais je crois que la personne qui a pris Stacey ne va pas venir souvent meme jamais alors peut etre que tu pourrait sa place?! je vais lui demander et si tu veux je te dis la reponce par MP

OKI?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Carlson

Stacey Carlson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2007

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Moi ça me va , maitenant j'attend la réponse des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
Tessa Carlson


Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

Bah moi j'suis daccord^^
J'veux ma p'tite soeuuur! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Carlson

Stacey Carlson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2007

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

^^

En tout cas , je vous assure d'être actif , ^^
Je suis actif dans les forums que j'aime , et celui là , j'aime le contexte , donc je devrais être actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
Tessa Carlson


Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

Daccord alors tu as le rôle! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Carlson

Stacey Carlson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2007

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:54

Ok , merci ^^

Vous pouvez enlever le point dans mon pseudo , merci beaucoup sinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
Tessa Carlson


Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:23

Daccord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Carlson

Stacey Carlson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2007

Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacey Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Carlson   Stacey Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey Carlson
» Tessa Carlson | The Beautiful Bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: T O U T M E S V O E U X A U X M A R I É S :: Vos Cartes :: Cartes Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser