| Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Flanner
| |
| |
Lana Roberts
Nombre de messages : 48 Age : 34 Chambre : 109 Date d'inscription : 30/08/2007
MORE ABOUT YOU Friends/Ennemis: Family?: Lowely
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Jeu 30 Aoû - 20:15 | |
| Lana s'ennuyait dans sa chambre , elle avait une chambre seule mais peut être qu'il y aurait quelqu'un qui va venir avec elle . Elle s'habilla et elle décida d'aller se promener . Elle marcha à l'extérieur de l'auberge . Elle arriva près des balançoires , elle vit un jeune homme , elle s'avança puis elle s'assit sur l'une des balançoires , Puis elle dit
J'espère que je ne te dérange pas
Elle regarda le jeune homme espérant ne pas le déranger , si c'était le cas , elle partirait sûrement . | |
|
| |
Derek Flanner
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| C'est vrai qu'il s'ennuyait même quand il était en repos, lui qui pensait faire de bonnes rencontres avec des personnes sympathiques. Le jeune homme continuait de se balançer jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive en lui demandant si elle ne lui dérangeait pas. Elle était plutôt jolie. Derek regarda la fille avant de dire.
" Oh non, tu ne me dérange pas du tout. Je m'appelle Derek, et toi ? "
Derek tendit sa main. Vu qu'elle était là et que Derek voulait faire connaissance avec les personnes habitant à l'auberge, autant faire connaissance et puis qui sait peut-être allait-elle devenir une bonne amie à Derek. | |
|
| |
Lana Roberts
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| Elle le regarda , écoutant ce qu'il disait . Elle fut rassurée de ne pas le déranger , comme ça elle n'aura pas à partir et elle pourra faire connaissance du jeune homme qui était près d'elle . Quand il se présenta , et qu'il lui demanda comme elle s'appellait , elle dit avec un léger sourire aux lèvres tout en s'arrêtant de se balancer
Enchanté Derek , je m'appelle Lana
Elle lui serra la main toujours le sourire aux lèvre puis elle continua de se balancer et elle dit
Tu es la pour un mariage ? | |
|
| |
Derek Flanner
| |
| |
Lana Roberts
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Mar 4 Sep - 19:22 | |
| [ HJ : Désolé du temps , je pensais avoir répondu :s ]Elle lui fit un leger sourire , puis elle continua de se balancer tout doucement . Elle avait les cheveux dans le vent , elle l'écouta parler . Il avait l'air gentil mais elle ne préférais ne pas le juger tout de suite . Quand il lui posa une question , elle répondit avec un leger sourire
Oui ma meilleur amie s'est mariée
Elle lui fit un leger sourire puis elle continua de se balancer , tout en regardant Derek de temps en temps | |
|
| |
Derek Flanner
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Sam 15 Sep - 19:30 | |
| A son tour, il se balançait et lancait des regards furtifs sur la jeune femme. Elle était là, car sa meilleure amie s'était marié, ah c'était bien ! Derek souhaitait bonne chance à sa meilleure amie et qu'elle soit heureuse. Il lui dit alors.
" Et toi, tu es mariée ? "
Demanda-t-il sur un air interrogateur, il ne la draguait pas même si cela parassait le contraire ! Derek continua de se balançé et finit par s'arrêté et regarda Lana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] | |
| |
|
| |
| Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] | |
|