Melyn t,es pas connecté mais je suis sur et certaine que c'ets vrai ce que tu m'as dis tantôt. Avec l'adresse e-mail et tout. je suis sur que tu as raison ahaha^^ J'suis en train de te répondre Sean|
Daaa moi je commence juste mercreci =(
Tessa Carlson ADMIN | Princess
Nombre de messages : 418 Love : Wayne Chambre : 100 Date d'inscription : 21/08/2007
jE VAIS ME LEVER À 6H00 Moi alors chiale pas ahaha^^ J'ai répondue Si t,es capable de me répondre en 10 minutes sa serait trop l'fun je aprs à 6h30 donc ta le temps de me répondre et j'ai le temps de te répondre =)
Karen J. Efron
Nombre de messages : 52 Love : [♥] FRANCK Chambre : # 1o4 Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Paarrtyyyyy!!! =) Mar 28 Aoû - 1:00
Tessa Carlson a écrit:
Greeaat Ideaa! =) Mdr^^ J'étaais pas la Princesse?! Enfin bref, j'suuis pas drôle
Non la Reine ! xDD
Moi j'commence le 5 Septembre seulement ! Ch'a m'tarde pas pour uen fois.
Stefy Standfort ADMIN | Blondy Cutty
Nombre de messages : 437 Love : My Husband Sean Date d'inscription : 25/08/2007
Moi je vien derevenir je suis aller jouer au Football même si je suis privé de sortit. Mais bon mes parents son aller a une fete de riche avec mes freres et soeur et je ne voulait pas y aller donc jai le manoir a moi!
October Jones •DYLM? Adminx3•
Nombre de messages : 219 Age : 31 Love : Evan x3 Chambre : 101 // WITH THE BOY OF MY DREAM x3 Date d'inscription : 27/08/2007
Moi je vien derevenir je suis aller jouer au Football même si je suis privé de sortit. Mais bon mes parents son aller a une fete de riche avec mes freres et soeur et je ne voulait pas y aller donc jai le manoir a moi!
Ils étaient pas partient en Australie?!
Stefy Standfort ADMIN | Blondy Cutty
Nombre de messages : 437 Love : My Husband Sean Date d'inscription : 25/08/2007