W E D D I N G . I N N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Grosse Faim? [PV Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Cooper
Call Me Perfection_*
Chloé Cooper


Nombre de messages : 58
Age : 33
Love : NoOne*
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stevens

Une Grosse Faim? [PV Derek] Empty
MessageSujet: Une Grosse Faim? [PV Derek]   Une Grosse Faim? [PV Derek] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

    Chloé avait fait la grasse matinée, ce qui était une chose assez normal, compte tenu du fait qu’elle avait veillé très tard la veille, et avait malheureusement pour sa tête qui l’élançait, prit un coup. Elle ne pouvait se résigner à se prendre la tête entre les mains, comme désespérée, et le moindre petit bruit qui se faisait entendre dans l’auberge devenait une véritable torture et le pire des supplices. Elle était debout devant la glace, à tenter de se maquiller pour cacher par des artifices les défauts que cette nuit mouvementée avaient occasionnés, s’appliquant une jolie couche de cache cerne de marque. Plutôt satisfaite du résultat obtenu, elle se détourna un moment, question de se plier à la plus grosse question du jour, ce qu’elle allait porter. Envoyant voltiger par-dessus son épaule bon nombre de vêtements qui ne lui convenait aucunement, elle était entrain de créer un magnifique champ de bataille dans la chambre qu’elle occupait avec Lola, colocataire qui allait sans doute regretter d’avoir Chloé dans sa chambre. Près d’elle gisaient jeans, t-shirt, vestes, débardeurs en tous genres, Bikinis à maintes couleurs, on aurait pu croire qu’elle avait fait l’inventaire de toute sa valise, en quête d’une combinaison vestimentaire gagnante. En effet, ses valises étaient toutes grandes ouvertes sur son lit, vidées de tout réserve de vêtements. Et la voilà qui était assise en tailleurs, n’étant vêtue que d’une jupe en jeans pâle et moulante, ayant pour haut un simple soutien-gorge rose à dentelle. Le menton bien posé au creux de la main, elle regardait, d’un air désespéré, sans relâche son reflet qui la fixait dans la glace, et elle perdait littéralement patience, alors que le temps filait. Elle adorait se regarder dans le miroir, habituellement, mais là, elle n’était pas des meilleures humeur, et elle se lassa bien vite de son reflet. Dans un monumental soupire, elle se laissa tomber par derrière, se passant machinalement une main dans le visage, en serrant les lèvres, dans une considérable moue, emplie de mimiques. Elle avait mal à la tête. Non, je reprends. Elle avait un énooormmeeee mal de crâne, sa tête lui tournait, elle ne se sentait pas bien. Toujours étendue sur le dos, les bras serrés contre elle, elle chantonnait à voix basse, question d’apaiser la mauvaise humeur qui l’habitait. Elle réalisa enfin un truc, elle avait faim. Il était tard dans l’après-midi, et elle n’avait toujours pas avalé quoique ce soit.. Étant très gourmande, depuis peu, elle se doutait bien qu’attendre le souper du soir serait un immense supplice, pour ne pas dire une chose très ingrate à faire subir à son pauvre estomac. Elle devait impérativement aller calmer son appétit, et au plus vite, car virer dingue était la prochaine étape.. Submergée par la soudaine envie de balancer le clair de ses vêtements par la fenêtre, elle ronchonna pour une nouvelle fois, avant de se redresser, les jambes bien droites devant elle, toujours dans cet amoncellement d’habits. Et elle opta enfin pour le petit haut blanc aux manches longues, à l’encolure en V à grande envergure, et l’enfila à la va-vite, laissant entrevoir une bonne partie de son soutien-gorge rose pâle de chez Victoria’s Secret. Se levant, elle s’adressa un sourire dans la glace, prit deux comprimés pour réduire la douleur de son mal de tête, et se dirigea direction Cuisines. Elle entra enfin dans cette cuisine, question de se servir quelque chose, bien qu’elle n’était pas certaine d’avoir la permission d’y être, et chercha tout de même quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Flanner

Derek Flanner


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Une Grosse Faim? [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une Grosse Faim? [PV Derek]   Une Grosse Faim? [PV Derek] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:24

Je m'étais endormi assez tôt. Il y avait eû une fête, mais je n'avais pas eû envie d'y participer, donc je m'étais couché avant que ma colocataire, Lana que j'avais rencontré au balançoires soit là. Le bruit de la fête venait jusqu'à ma chambre, mais je m'endormis rapidement sautant dans les bras de Morphée. Le lendemain, je me reveilla, assez tard je ne travaillais pas, etirant en premier mon bras droit ensuite le gauche. Je posa ses mes pieds au sol passant ma main sur mon visage. J'avais tellement bien dormir, pour une fois. Je devais maintenant commencé mon travail, qui consistait à homme à tout faire. Ouais, je servais à tout faire. En faite, juste à aidé nos petits invités, mais ce metier me plaisit bien. Je me lava d'un douche froide comme tous les matins et coiffa mes cheveux courts mettant du gel dessus avant de m'habiller d'un jean et d'un tee-shirt noir. Je descendis les escalier pour me rendre à la cuisine, fallait que je mange un petit bout tout de suite. Je travaillais ce soir, mais heureusement là journée je n'avais pas travaillé. Donc, j'étais en pleine forme. Dans la cuisine, je remarqua une jeune femme et m'approcha d'elle, elle ne faisait pas partie de la cuisine.

" Je doute que. tu fasses parti des cuisiniers. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grosse Faim? [PV Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Flanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser