W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Journée ensoleillée {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Senfield

avatar

Nombre de messages : 7
Love : Cedrick Cooper
Chambre : 110
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Journée ensoleillée {libre}   Lun 10 Sep - 20:40

Aujourd'hui c'était une journée des plus ensoleillé. Joanna s'était levée vers les coups de dix heures. Cedrik était déjà partir faire son jogging. Il se levait trop tôt pour qu'elle puisse le suivre. Eh oui la jeune Joanna est une femme qui vit la nuit. Elle adore sortie s'amuser,... Enfin bon elle partit prendre une petite douche, ensuite elle s'habilla d'une légère robe blanche, ni trop longue ni trop court, puis elle se mit une légère touche de maquillage ainsi que de parfum, un parfum assez fruitée qu'elle adorait et tous ça agrémenté d'une paire de lunettes de soleil Prada que pour l'instant elle laissait sur ses cheveux Elle descendit en bas pour prendre un petit déjeuner, qu'elle savoura. Après s'être rempli l'estomac, avec ce temps elle decida d'aller se promener dans le jardin. Elle positionna ses lunettes soleil sur ses yeux et elle sortie et commença à marcher tranquillement quand elle aperçut un petit banc dans un coin plutôt tranquille. Elle s'y installa et regarda tranquillement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrick N. Cooper
Coeur d'artichaut et maladroit en chef
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Love : Jo\'
Chambre : 110
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   Mar 11 Sep - 5:13

Douce euphorie qui s'était finalement dissipé avec l'heure qui passait. Pourtant, cela était si peu important quand on est en vacances. À cette pensée, au creux d'une douche revigorante, Cedrick Cooper sourit. Un sourire éblouissant et euphorique. Cela lui paraissait une éternité entre ses précédentes vacances et cette occasion rêvée qu'est le mariage de Wayne Carlson en cette été chaude et humide. Un magnifique temps, sans rien qui ne trouble l'atmosphère. Lui si bien accompagné, d'ailleurs, ne pouvait d'ailleurs n'être que comblé.

Franchement, comment Joanna Senfield ne pourrait pas le combler? Elle était magnifique, brillante, agréable et savait parfaitement comment faire pour amener à elle ce jeune homme qui était tombé sous son charme. Coeur d'artichaut vous dites? Vous n'avez peut-être pas tord. Cedrick ferma les yeux sous le jet de la douche qu'il fit glisser contre la peau de son visage. Il se demandait où elle pouvait être, à l'instant présent. Trop loin de lui, évidemment. Terminant sur cette pensée sa douche, il ferma le robinet et se tira une serviette. Le petit mot était toujours sur la table et elle, volatilisée. Regardant l'heure, en raison de cette fin de matinée, normal qu'elle soit levée.

Enfilant un jeans et un polo bleu-gris qui soulignait l'iris de ses yeux, il passa la main dans sa chevelure et s'envoya un brin de parfum, très léger, sauf si on s'emmitoufflait dans ses bras. S'étirant longuement, il regarda par la fenêtre, et décida de prendre un moment de calme pour profiter de la splendeur du parc. Franchement, la journée s'annonçait merveilleuse. Il avait profité de l'aube, mais comptait aussi vivre pleinement la journée. Les mains dans les poches, il déambula pour tomber sur une silhouette familière. Des cheveux blonds dorés, une silhouette que l'on envie et le parfum que le vent portait jusqu'à ses narines. S'approchant discrètement, il passa ses mains autour de sa taille et les noua sur le ventre de Jo', l'embrassant légèrement au creux du cou.


«Bien dormi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Senfield

avatar

Nombre de messages : 7
Love : Cedrick Cooper
Chambre : 110
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   Mar 11 Sep - 10:12

Toujours assise sur le banc, à penser à ce qu'elle allait faire en cette merveilleuse journée. Il y avait plusieurs possibilités qui s'ouvrait à elle. Tout d'abord la plage! Oui la plage, elle adorait y aller pour bronzer. Bien qu'elle est déjà un teint des plus convenable, elle aimait se poser tranquillement sur une serviette se mettre une fine couche de monïo pour parfaire son bronzage tout en écoutant de la musique ou en parlant. Mais elle pouvait tout aussi bien consacrer cette journée à faire du shopping. Eh oui qu'elle jeune femme ne raffole pas de faire du shopping? Aucune! Toutes aimait s'acheter des nouvelles affaires pour les porter le soir même. Joanna elle, était une fan du shopping. A chaque fois qu'elle sortait pour se faire une petite virée au centre ville, elle ramait forcément deux ou trois trucs. Enfin surtout des habits! Et il lui restait comme dernière solution pour cette journée, ce promener. C'est vrai que c'est moins alléchant que les deux première solutions mais elle aimait bien aussi parfois se poser près d'un arbre au frais tout en ayant son bouquin préférée et le lire. Son bouquin qu'elle adorait tant et qu'elle lisait sans cesse: Orgueil et Préjugés. Elle adorait l'histoire entre Elizabeth Bennett et Marc Darcy une très belle histoire d'amour. Et sa petite manie qu'elle faisait à chaque fois qu'elle commençais se livre était de relire un de ses moments préférée. Quand Marc avoue les sentiments qu'il porte à l'égard d'Elizabeth.

Enfin bon elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire de cette journée. Elle fut interrompue dans ces pensées quand elle sentit qu'on l'enlaça tout en l'embrassant au creux du cou. Elle regarda même si elle se doutait bien de la personne qui se trouvait à côté d'elle. Ce n'était qu'autre que Cedrick, qui lui demanda si elle avait bien dormi. Elle lui fit un grand sourire et lui répondit d'une voix douce.

- Comment pourrais je mal dormir à côté de l'homme que j'aime.

Puis elle posa un tendre baiser sur ses lèvres si douce. Elle reporta son regard sur le jeune homme. Elle l'avait rencontré, il y a de ça 5 mois, et ça avait été le coup de foudre pour la jeune femme. Elle avait été envouté par son magnifique sourire et de son rire. Ils étaient venu ensemble ici pour le mariage de son cousin Wayne et de Tessa une amie proche à la jeune Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrick N. Cooper
Coeur d'artichaut et maladroit en chef
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Love : Jo\'
Chambre : 110
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   Mer 12 Sep - 6:50

Vraiment, comment une journée pouvait-elle mieux commencer? Une douche revigorante, réveillant l'esprit et le corps sous le jet d'eau chaud qui nous tire des dernières brides du sommeil, s'élancer selon le dictat de nos pieds dans un jogging matinal qui, comme une drogue, rend euphorique et pleinement heureux et serein un homme, suivit d'un petit repas délicieux et, en grande finale, ce qu'on pourrait dire être la cerise sur le gâteau (et d'ailleurs, quelle cerise!), passer un moment avec sa jolie petite amie. Le comble du bonheur. Vous pouvez donc, du moins approximativement, imaginer l'état d'esprit de Cedrick Cooper sur le moment présent, ayant contre lui le dos de Joanna et ses bras entourant sa silhouette fine et élancée.

Profitant de l'occasion pour sentir ce parfum fruité qui lui plaisait tant, il sourit contre la peau soyeuse de la jeune femme avant de la voir se retourner vers lui. Relevant donc à peine la tête pour voir son visage s'éclairer en remarquant le nouvel arrivant, Cedrick laissa avec plaisir les lèvres de Jo' se sceller contre les siennes. Délicieuses lèvres pâles rehausser d'un gloss différent presque à chaque jour. Lorsqu'il la vit se reculer, le sourire aux lèvres, il regretta presque le nid douillet des lèvres de la jeune femme contre les siennes. Tandis qu'elle souriait, brillant de mille feux, il passa la langue sur ses lèvres pour en deviner le parfum du jour. Joanna Senfield était une surprise jour après jour, matin après matin. Délicieuse et agréable surprise. Notant le goût finalement, il la laissa répondre puis, coupant court à ses pensées, en profita pour lui voler un baiser. Pourquoi pas?

Elle était mignonne comme tout, et vraiment, Cedrick en était épris. Follement, même. Il ne se lassait pas de son sourire mutin, coquin. Son air malicieux et ses sourires en coin. Son regard riant et à la fois doux. La voix qu'elle ne gardait que pour lui, y laissant transparaître ce qu'elle ressentait. La regardant avec une légère fierté, le jeune homme ne put réprimer l'envie d'identifier le parfum des lèvres de sa jolie compagne.


«C'était pêche, n'est-ce pas?»

Il lui sourit puis vint prendre place à ses côtés, délaissant à contre-coeur son étreinte avec elle. Cedrick passa la main dans sa chevelure, replaçant une mèche de cheveu rebelle, et nota la présence d'un roman que, désormais, il reconnaitrait entre mille. Elle devait être la seule personne au monde qui pouvait le lire et le relire sans se lasser. Décidant cependant d'accorder toute son attention à Joanna, il passa le bras par-dessus son épaule et l'amena vers lui, l'embrassant à la naissance des cheveux. Parfum capiteux, envoûtant. Il était raide dingue de ce qu'elle lui faisait ressentir, lui faisait vivre aussi. Le simple fait qu'elle était là lui suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Senfield

avatar

Nombre de messages : 7
Love : Cedrick Cooper
Chambre : 110
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   Mer 12 Sep - 16:46



Après avoir répondu à sa question avec l'un de ses plus beau sourire, le jeune homme l'embrassa à son tour, ce qui ne déplût pas à la jeune Joanna, loin de là. Après ce baiser, Cedrick fit une remarque qui fit sourire légèrement Joanna. C'est vrai qu'elle adorait mettre différents gloss ayant des goûts différents. Pourquoi? Eh bien pour ne pas toujours mettre le même, c'était originale enfin pour la jeune femme. Mais c'est vrai qu'elle en préférait deux tout de même, cerise et pêche. Enfin bon elle répondit à Cédrick.

- Humm mais c'est que tu t'améliore dis moi, dit elle en le taquinant.

Il se détacha de Joanna pour se mettre a ses côtés sur le banc et posa délicatement son bras sur son épaule et l'amena vers lui. Elle se colla à lui tout en mettant sa tête sur l'épaule du jeune homme pour le regarder plus amplement. Elle ne se laissait pas de l'observer. Elle adorait le voir sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrick N. Cooper
Coeur d'artichaut et maladroit en chef
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Love : Jo\'
Chambre : 110
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   Jeu 13 Sep - 6:24

Un baiser. Deux baisers. Il ne les comptait plus. Ça avait tellement peu d'importance, en fait, qu'il préférait passer du temps à l'embrasser plutôt qu'à y penser. Évidemment, les lèvres de Joanna, brillantes et attirantes, ne pouvaient que l'amener à poser les siennes sur celle de sa petite amie, merveilleuse petite amie. Cedrick songea qu'il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas passer cinq longs mois avec une personne en particulier. Cinq mois, presque une demie année. C'était tout de même incroyable pour le jeune homme. Précédemment, il n'avait jamais trouvé l'intérêt de la stabilité, et, maintenant, malgré leurs différences, il était plus que bien avec la jolie blonde qui lui offrait un magnifique sourire à l'instant.

Elle semblait enchanté de sa remarque. Il faut croire que ça lui avait pris quelques temps à différencier les différents parfum de ces gloss qu'elle portait finement sur ses lèvres. Cedrick avait ce don particulier d'être maladroit, mais d'une manière mignonne. Son malaise était vraiment palpable, et la moue créer par la confusion et un brin de gêne était tordante et attachante. Avec le nombre de maladresses qu'il a fait dans sa vie, Cedrick n'a pas le choix de prendre le tout avec le sourire, et de regarder en avant.


«C'est que j'ai une excellente professeure...»

Il lui sourit, puis tout en la regardant, replaça une mèche de ses cheveux. L'amenant ensuite vers lui, la paume sur son épaule, Cedrick sentit le corps de Joanna se rapprocher encore plus du sien, et ne se lassa pas du regard qu'elle lui porta en déposant légèrement sa tête sur l'épaule du jeune homme qui, de son côté, profitait du parfum envoûtant que dégageait à l'instant la proximité entre elle et lui. Sublime et agréable proximité. Cedrick regarda légèrement l'horizon, puis une minute plus tard, regarda à nouveau la jolie blonde. Remarquant qu'elle le fixait encore, il lui fit une légère grimace et lui demanda.

«Je suis si beau que ça?»

Sourire aux lèvres et ne se prennant pas le moins du monde au sérieux. C'était Cedrick Nathan Cooper tout craché, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Senfield

avatar

Nombre de messages : 7
Love : Cedrick Cooper
Chambre : 110
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   Ven 14 Sep - 0:23

Elle rigola légèrement à la remarque du jeune homme. Pour une fois qu'elle était bonne dans un domaine. Enfin elle était plutôt douée dans plusieurs domaine! Comme quoi? Eh bien tout d'abord Joanna était une fille ayant une culture très développé. On ne dirait pas comme ça mais si! La jeune femme à beaucoup voyager avec ses parents et pour mieux s'adapter aux pays qu'elle visitait où qu'elle habitait elle devait forcément apprendre leurs coutumes ainsi que leur langues. La jeune Joanna sait parler pas mal de langues. Mais de plus c'est parents étant très strict sur l'éducation, elle devait souvent lire et apprendre pas mal de choses. pas que ça l'ai dérangé mais à la fin ce n'était plus vraiment du plaisir mais une contrainte. Enfin bon maintenant elle devenue une jeune femme, elle lit et apprend pour son plaisir personnel! Mais aussi la jeune femme est doué dans plusieurs sport et en particulier un! Le tennis; Une vrai passion pour la jeune femme qui en fait depuis ses douze ans. Elle adore pratiquer ce sport, ainsi que faire des petits matchs mais amicaux bien sur ^^. Enfin bon, elle répondit à la remarque de Cedrick avec un sourire.

- Oui tu as raison!

Alors qu'elle avait sa tête sur son épaule tout en le regardant avec un sourire, il lui fit une remarque qui l'amusa.

«Je suis si beau que ça?»

Eh bien oui! Mais elle adorait le regarder et ne pouvait se l'empêcher. Heureuse de se bonheur qui la submergeait tous les jours en le voyant.

- Eh bien il faut l'avouer tu es plutôt pas mal, dit elle avec un léger rire. Surtout quand tu souris!

Puis elle le réembrassa langoureusement. Mais bientôt à force de l'embrasser elle n'aurait plu de gloss, mais bon elle s'n fichait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrick N. Cooper
Coeur d'artichaut et maladroit en chef
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Love : Jo\'
Chambre : 110
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   Lun 17 Sep - 3:10

La regarder rire était réellement et purement merveilleux. Elle était merveilleuse, et il avait la chance de l'avoir dans sa vie. Difficile de retenir un sourire à un si délicat et gracieux rire. Joanna Senfield était la grâce incarnée. Elle ne laissait rien au hasard, et avouons-le, personne indifférent. Comme si lui, Cedrick Nathan Cooper, aurait pu résister aux nombreux charmes de la jeune femme. Son rire n'en était qu'un parmis tant d'autres. Il la regarda, presque attendri, puis déposa un baiser sur sa chevelure d'une blondeur éclatante. La regardant en songe, il détourna la tête vers l'horizon, légèrement penché sur celle de sa petite amie. Cinq mois qu'il passait avec la jeune femme. Deux mois qu'ils allaient d'un appartement à l'autre. C'était un grand pas pour un garçon qui a toujours été très indépendant.

Songeant à l'avenir, évidemment, Cedrick se voyait à son école, au même poste. Il n'échangerait jamais ce travail qui lui plait. Impossible, ça serait au-dessus de ses moyens. Il a trouvé le moyen de faire le bien autour de lui. Cela ne demande pas un doctorat en médecine ou des millions de dollars, non, mais plutôt de volonté, de détermination et d'un soupçon de passion. Il en était le parfait représentant. Cedrick avait passé du noir au blanc plusieurs fois, passer à travers plusieurs épreuves pour atteindre ses buts. C'était une raison supplémentaire à être fier de ce qu'il faisait dans la vie. Il n'avait rien eu en échange d'argent, mais grâce à son talent et son implication. Douce manière de flatter l'égo.

Détournant de nouveau son regard saphir en direction de sa compagne qui venait d'acquiecer à ses dires, il répondit à cela d'un sourire en réponse à celui de Joanna. Ils ressemblaient à tant et tant de couples, mais à la fois si unique. Cedrick croisa ses doigts à ceux de la blonde qui partageait un banc avec lui avant de devoir réprimer un léger rire à la réponse à ces propos que lui offrit sa délicieuse copine. Amusant, léger, ce moment reflétait parfaitement son bonheur, sa joie immense de partager un si simple et si agréable moment en compagnie de ceux qu'on aime...


«Hey, quand je fais ça aussi!»

Il lui fit une légère grimace avant d'éclater de rire. Un rire cristallin et particulièrement joyeux et contagieux, mais qui se noya dans le baiser passionné que lui offrit la jeune blonde. Avare de ces jolis présents, Cedrick ne fut pas avare et y mit du sien, prolongeant l'échange d'un baiser en cette après-midi ensoleillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée ensoleillée {libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 mars 2011
» Bon Mercredi
» Bon Lundi
» eau libre
» Journée à Dinant en juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: L'extérieur :: Le Jardin-
Sauter vers: