W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premiers pas... [ PV Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Cohen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Premiers pas... [ PV Chelsea]   Dim 9 Sep - 20:41

Le jeune Cohen avait reçut une invitation de la part de son ami d'enfance Wayne, il y avait de ça quelques semaine. Cette dernière le conviait à une la lune de miel du jeune couple, tout d'abord Zach' avait cru à une plaisanterie puisqu'en temps normal cette période très appréciée des amoureux leur était totalement réservée ! Mais après quelques renseignements, il s'était rendu à l'évidence, c'était la vérité... Cela se passerait dans un grand chalet de la campagne, perdu au milieu d'immenses forets de pins. Tout était là pour ravir le futur héritier, le calme, la fraîcheur de l'air et des amis.

Il avait prévenu son père qu'il s'absenterait pendant une période indéterminée pour une virée avec des potes, après quelques ronchonnements et une foule de question, le magnat des CDs avait finalement accepté. Il ne pouvait rien refuser à son cher fils adoré. Les semaines passèrent et se fut bientôt la veille de son départ, les valises étaient bouclé depuis plusieurs jours par l'aide ménagère et Zach' avait réservé la Bentley Continental pour son petit voyage.

Cette nuit là, le jeune Cohen passa une très agréable nuit en rêvant de cette excursion en pleine nature, loin des téléphones portables et des feux de New York. Il se réveilla au petit matin, se changea après avoir passé une heure et demie dans la salle de bain et monta dans sa voiture déjà remplie par ses affaires après avoir embrassé ses parents ainsi que son jeune frère, sa soeur étant absente pour une histoire d'affaire juridique avec la société. Le moteur commença à tourner à 11h45 et la voiture s'éloigna. Sa destination était le Canada, autant dire de longues heures de route, il commençait déjà de regretter de ne pas avoir prit l'avion privé... Mais sa soeur l'avait devancé ! Des paysages désertiques, des montagnes verdoyantes, des lacs, des forêt à donner la chair de poule, quelques bistrots glauques et enfin une pancarte indiquant " Wedding Inn", la fameuse auberge des amoureux !

Zach' s'engagea dans une longue allée accidentée, où sa voiture en prit pour son grade. Là, il regretta de ne pas avoir prit le Hummer... au moins il ne se serait pas fait ballotté de tout les côtés ! Il se gara sur un parking prévu à cet effet et appela un major d'homme pour débarrasser la Bentley des nombreux bagages. Ce dernier s'exécuta, et Zachary James pénétra dans cette immense auberge... Le Hall était un peu kitch mais accueillant, des gens se pressaient à l'intérieur. Il regarda à droit puis à gauche mais aucun signe de Wayne, ni de Tessa. Il décida de s'avancer un peu plus, espérant apercevoir une tête connue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wesley

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Premiers pas... [ PV Chelsea]   Mer 12 Sep - 20:52

Chelsea venait d'arriver à l'auberge. Elle avait fait un trajet en avion car ni elle ni Charlie n'avait envie de faire un voyage de plus d'une journée en voiture. Et en plus c'était plus rapide. Alors après avoir embarquer dans l'avion et avoir trouver leur place dans la première classe. Elle prit le siège près de la fenêtre. Le décollage se passa bien sauf que la jeune fille avait assez peur de prendre l'avion avec toutes les histoires d'écrasement ect..Charlie essayait de la calmer en lui disant de le regarder et de lui tenir la main, et c'est vrai que ça l'avait calmer. Le trajet ne fut pas TRÈS long mais quand même. Chelsea fut rassuré d'entendre le pilote annoncer qu'ils allaient bientôt atterir au Canada. Elle voulait juste poser le pied à terre. L'atterissage se passa mieux que le décollage et puis les 2 amoureux sortir de l'avion et puis de l'aéroport. Les parents de CHelsea avait reservé une voiture pour eux et ils la prirent pour se diriger vers l'endroit ou ils devaient rejoindre Stefy.

Chelsea aimait vraiment l'auberge. Elle trouvait que c'était vraiment mignon comme endroit et c'était parfait pour une occasion comme celle-ci. Charlie était sortie et elle revenait vers l'auberge avec la voiture quand elle reçut un message de son pèr.Elle commença à paniquer. Il lui annonça que sa mère était à l'hopital qu'elle était tomber dans les pommes au travail mais il disait que ce n'était rien. Malgrès tout elle voulait parler à sa soeur et son père mais elle n'avait plus de pile et devait attendre un peu car il lui disait qu'il allait lui dire quand appeller. Elle stationna dans le parking de Wedding-Inn et entra. Elle relisait le message de son père et ne fit pas vraiment attention et fonça droit sur un homme. Par chance rien ne tomba chez aucun des deux.

-Désolée!

Elle leva la tête pour regarder le gars dans qui elle avait foncée et puis elle reconnut ce visage. Il lui disait vraiment quelque chose.....Mais qui était-il ça elle ne pouvait pas se rappeller.

-Je suis vraiment maladroite! J'aurais dut regarder ou j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Cohen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Premiers pas... [ PV Chelsea]   Jeu 13 Sep - 21:14

Cet endroit était assez improbable, placé au milieu d'une forêt sans la moindre trace de civilisation à des kilomètres à la ronde... Mais pourtant, c'était l'endroit que de nombreux couples sélectionnaient pour leur lune de miel. Etrange, en effet ! De plus, Zach' avait entendu parler de la mort du propriétaire, une mort des plus bizarre et suspecte, malheureusement personne n'avait jamais vraiment su le mot de la fin ! Tout cela donnait froid dans le dos, et ce n'était pas forcément le meilleur moyen pour entreprendre ce séjour.

Le jeune Cohen continuait d'inspecter les lieux, en quête d'un quelconque ami à qui il pourrait se raccrocher dans cet univers inconnu. Il y avait bien un comptoir de réception mais la queue y était importante et Zachary n'avait pas la moindre envie de se taper une heure d'attente après avoir roulé plus de douze heures. Vraiment, la vie est parfois trop injuste ! Alors que plus le temps passait et plus il trouvait ce lieu affreux, quelqu'un le percuta de plein fouet et de toute sa masse. Il se tourna vivement pour voir l'agresseur...

C'était une jolie blonde qui ne regardait pas où elle allait, venant apparemment de rentrer dans l'Auberge. Elle s'excusa avec un sourire et ajouta qu'elle était des plus maladroites. Pendant une fraction de seconde, Zach' eut envie de l'envoyer balader avec une réflexion hautaine, mais il n'en fit rien.

" C'est pas grave... Ca arrive à tout le monde ! "


Il avait l'impression qu'elle l'épiait, comme si elle cherchait à un mettre un nom sur son visage. Alors, pour l'aider il ajouta avec la même voix.


" Je m'appelle Zach' Cohen... Je viens juste d'arriver et je me sens un peu perdu ! "


Il tendit une main pour la saluer et l'inviter à se présenter à son tour. Il regarda à droite et à gauche pour essayer d'apercevoir Wayne ou bien Tessa, mais rien ! Ils étaient désespérants... Ne même pas s'occuper de leurs invités, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas... [ PV Chelsea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas... [ PV Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers achats MAC ! + PHOTO [12/10]
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Premiers jours de l'allaitement
» Les premiers pas de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: Le Hall-
Sauter vers: