W E D D I N G . I N N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

E.v.a.n //*

AuteurMessage
Evan Standfort

Love : October//*
Chambre : 101 // DON'T DESTURB!

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: E.v.a.n //*   Mer 5 Sep - 3:43

Nom & Prénom: Standfort, Evan James
    Surnom: 'Fort, Vavan, Nounours et plein d'autres tout aussi... intéressants x3
    Date et lieu de naissance: 11 mars 1987 à L-A
    Rôle: Invité de Stefy et Sean
    Liens: Il fait partie de la plutôt large famille des Standfort, qui comprend bien sur Sean et Lucas, ses demi-frères avec qui il s'entends à merveille et qui comptent beaucoup pour lui, son oncle par alliance Luis, et quelques autres à qui il est plus ou moins lié...

PERSONNALITÉ:

Caractéristiques: Evan est un jeune homme plutôt simple, avec une personnalitée et une attitude qui ne sont pas vraiment difficiles à cerner. D'un naturel bon vivant, c'est un blagueur qui aime toujours ponctuer ses journées avec une série de blagues délirante, son sens de l'humour étant quand même assez développé. Optimiste, il aime voir le verre à moitié vide, ou du moins le faire voir au autres quand il en a l'occasion. S'il est frappé d'un coup de déprime une fois de temps en temps, comme tous les êtres humains normalement constitués, il ne le laisse habituellement pas parraître, ou du moins il tente de le cacher le mieux qu'il le peut, et avec succès la majorité du temps.

Pas méchant, aggressif ou macho pour deux sous, il est doux comme un agneau et très facile à aimer. Le jeune Standfort n'est donc pas du tout du genre mega jaloux et désagréable comme se montrent pourtant certains autres de la gente masculine, qu'il n'a donc pas l'habitude de cotoyer... Mais, comme toute personne qui se respecte, il faut bien avouer qu'il a des défauts, bien que peu nombreux et pas bien importants, comme tout le monde il est loin d'être parfais. La franchise étant un point important pour lui, il se montre un peu rancunier dans ses mauvais jours mais ça ne dure jamais bien longtemps, bien que ça puisse affecter parfois sa confiance en celui ou celle concerné. un peu trop curieux, il se montre souvent trop têtu quand il veut avoir ou savoir quelque chose mais c'est tout de même bien innocent...

Sinon, si on se tourne maintenant du côté physique, Evan est bien loin d'être le sosie d'un dieu grec, mais il a quand même un petit côté mignon question des goûts. Avec les yeux marons et les cheveux bruns, d'un poid habituel bien qu'en forme, il est assez ordinaire du haut de ses 1m82. Il ne porte pas une trop grande importance à son apparence, ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de négligé, seulement pas très superficiel, voir pas du tout. Son style vestimentaire est changeant, variant selon son humeur, ses activités ou la saison en cours, bien que gardant toujours un côté simple et confortable.

Histoire: C’est le 11 mars 1987 en matinée, plus précisément vers les 10h et quart qu’Evan James ouvrit pour la première fois les yeux sur le monde, le de ses premiers cris par la même occasion… (On est un nouveau-né ou on ne l’est pas quoi xD) Fils unique d’une avocate célibataire depuis peu, la jeune Sophie-Ann Carlton âgée alors de tout juste 26 ans, il n’eut jamais la chance (ou la malchance selon le point de vue de chacun…) de côtoyer, ou même simplement de rencontrer son père biologique avec qui sa mère avait définitivement coupé les ponts quand elle l’avait surprit à coucher avec sa secrétère, la veille de leur troisième aniversaire de mariage. (Quelle fidelité…) Elle fut donc prise à élever son fils seule, mais obstinée à prouver qu’elle pouvait très bien jongler entre le travail et Evan tout en lui offrant la meilleur éducation possible, elle réussit finallement à remplir pleinement son rôle de mère. Il faut dire que le bambin et la jeune femme avaient, et on d’ailleurs encore, une très bonne relation, ce qui facilitait beaucoup la tâche. Enfant brillant et serviable, le petit Carlton (qui deviendra éventuellement Standfort) aidait à la maison autant que possible, se montrant autonome avec ses devoirs et leçons quand il eut commencé l’école et étant toujours près à donner un coup de main à Sophie-Ann, ce qui évitait bien souvent à celle-ci d’être débordée avec tout ce qu’elle avait à effectuer.

Leur petite vie simple à deux prit par-contre éventuellement fin le jour ou Mme Carlton se maria avec un certain Standfort un collègue qu’elle fréquentait depuis un moment et avec qui elle avait finallement décidé de faire le grand saut. Veuf, ce dernier avait perdu sa femme quelques années auparavent à la suite d’un accident et était alors enfin prêt à racommencer à zero, tout comme celle avec qui il allait se lier. Cet union fut un changement bien positif pour Evan, à l’époque tout près de l’adolescence, qui hérita non seulement de la figure paternelle qu’il n’avait jamais eut la chance d’avoir mais aussi de deux frères avec qui il ne tarda pas à créer des liens très forts, Lucas et Sean, le premier étant de 3 ans son ainé et le deuxième de deux ans et demi son cadet. Il passa donc le restant de sa croissance avec sa nouvelle famille, arrivant éventuellement au lycée ou il fut modérément populaire, ce n’était pas une super star mais il avait tout de même un très large cercle de nombreux amis, qui se mélangeaient parfois avec ceux de ses demi-frères, ayant des personnalités semblables ils avaient plusieurs potes en communs. Aujourd’hui, c’est pour la marriage de Sean, plusieurs années après qu’il ait rejoint sa famille, qu’Evan l’a suivit ici comme tous les eutres proches de l’heureux couple formé par la plus jeune des Standfort et Stefy Jones, maintenant Standfort aussi.

Autres: Il a le beguin pour la jolie October Jones...

VOUS

Prénom ou Surnom: Matthieu, Matty, Dieu, le psychopathe, Mr Propre xD
    Pays: Canadaaa (Québec POWAAAA!)
    Comment trouvez-vous le forum?: Il est vraiment superbe!
    Comment avez-vous connu le forum?: Par ma Déesse <33

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Jones
DYLM? Adminx3•

Love : Evan x3
Chambre : 101 // WITH THE BOY OF MY DREAM x3

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: E.v.a.n //*   Mer 5 Sep - 3:48

Haha c'est mon Dieu Very Happy !
Breeff bienvenuu mon chéri de forum <3

Completement folle du vava xD
Jtadoooree || Bienvenuuuu

QUÉBEC EN FORCE (H)

Sometimes they don't need words to express their feelings
Oxana Lee

Love : Sam

MessageSujet: Re: E.v.a.n //*   Mer 5 Sep - 9:00

BIENVENU!!!

Alala j'adoore ton acteur... en plus la serie en France elle recommence donc je vasi pouvoir encore et encore le regarder! Xd je raconte ma vie là! Désolée... mdrr

Tkt October je vais pas te le piquer, je préfère quand meme largement Chad MM <3 XD
October Jones
DYLM? Adminx3•

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: E.v.a.n //*   Mer 5 Sep - 13:35

Moi je suis 100% JASON DOHRING x3
Je suis en recherche de ses émissions de télé ou film xD
VERONICA MARS EN FORCE x3
EPIC LOVE ROCK Wink

Sometimes they don't need words to express their feelings
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty

Love : My Husband Sean

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: E.v.a.n //*   Mer 5 Sep - 23:40

Pas de flood ahaha^^
Bienvenue Mon beau frère =)

You are the definition of perfect
We are the definition of real love
I am the definition of a woman in love
Sean Standfort
||So In Love||

Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: E.v.a.n //*   Jeu 6 Sep - 23:54

Bienvenue mon frere!!!

[He oui je suis de retour!]
Evan Standfort

Love : October//*
Chambre : 101 // DON'T DESTURB!

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: E.v.a.n //*   Ven 7 Sep - 3:51

Merci tout le monnde^^

Désolé pour le retard sur la fiche, j'ai des soucis de computeur mais ça ne devrait plus tarder...
October Jones
DYLM? Adminx3•

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:

MessageSujet: Re: E.v.a.n //*   Ven 7 Sep - 3:56

Fast , Fast , Fast

[ Ok désolé ma prof d'anglais ma dit sa en cours tantot xD ]

Evan & October x3 Very Happy