W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 le petit bar des clients (PV sa petite chérie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Lun 3 Sep - 18:22

Samuel revenait de la plage car comme tous les matins il étaient allé courir une heure, c'était son footing habituel. Il était sorti ce matin la tot de la chambre en faisant peu de bruit pour ne pas réveiller sa bien aimé qui dormait a point fermé, il avait attrapé un teeshirt un calecon et son short s'était habillé dans la salle de bain encore une fois pour ne pas réveiller Oxana. Il avait prit son ipod une bouteille d'eau et le voila parti pour une heure de course sur la plage, ayant fini il était revenu a la hotel et était allé au bar il avit commandé un café et regardait les clients de l'hotel. ce voyage avait été une idée des deux mariées et cela avit beaucoup plus a Samuel qui pouvait passé de superbe vacances avec ses amis et sa petite chérie, d'ailleur en parlant d'elle cela faisait maintennat 1an qu'il était ensemble et Sam était trés heureux avec elle il envisagé meme de la demander en mariage ais il avait peur quelle refuse et avait garder cet idée pour lui pour l'instant. on café serit il prit un croissant avec et le tranpa dedans et le finit. il continua de regardait le gens passé et souriait en voynt les differentes génération, un couple se trouvait au fond sur un canapé regardant tous les deux le journa, des enfants jouait avec des cartes et un jeune couple sortait prendre l'air il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Lun 3 Sep - 20:13

Ce matin là Oxana fut reiveiller tranquillement par la lueur du jour. Elle ouvra lentement les yeux puis se retourna pour voir son cheri. Mais elle fut trés surprise de voir qu'elle était seule. Elle ne put s'empecher de sourire. Elle ne s'inquiétait car il faisait souvent ça, elle en conclua qu'il était parti courir sur la plage. Il n'avait pas fait de bruit car elle ne l'avait pas entendu partir. Elle lui en était reconnaissante car elle était assez fatigué par le voyage et cette nuit elle en avait profiter pour se reposer car aprés tout les evenements qui venait de se passer... En effet voir Hope, une de ses meilleure amie se marier l'avait bouleversé. Elle avait pleuré comme d'habitude. De joie bien sur, mais Oxana revait tellement elle aussi de porter une belle robe, d'etre pour une journée une princesse, que tout le monde la regarde et le plus important d'épouser l'homme qu'elle aime. Mais elle savait (ou elle pensait) trés bien que pour l'instant Sam n'était pas pret et que cette possibilitée ne lui avait meme pas efleuré l'esprit. Alors elle n'en avait meme pas parler et avait garder ça pour elle.
Elle se leva lentement puis alla vers sa valise. Elle mit un certain temps a choisir ses habits puis opta pour une mini jupe en jean et un debardeur rayé noir et blanc. Elle se dirigea en tranant des pieds vers la salle de bain puis pris sa douche. Au bout d'une demi-heure elle sortit coiffée, maquillée, habillée... Elle se regarda une derniere fois dans le miroire puis sortit de sa chambre. Hier soir, elle avait entendus qu'on pouvait prendre le petit déjeuner au bar. Elle descendit les esclier puis retrouva rapidement le bar. En entrant dans la piece elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. La salle était pleine de couple amoureux ou d'enfant puis elle remarqua Sam. Elle ne put s'empecher de sourire. C'était plus fort qu'elle mais a chaque fois qu'elle le voyait elle avait le sourire au levres. Ah l'amour... XD


Hey toi!! ça va?!

Elle s'approcha de lui puis posa un tendre baiser sur ses levres.

Je t'es meme pas entendus partir ce matin...Tu es parti il y a longtemps?

Elle le regarda puis lui sourit. Elle ne lui en voulait pas et Oxa savait trés bien qu'il le savait. Il avait raison de faire du sport pour s'entretenir et avoir la forme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Lun 3 Sep - 22:50

Sam qui était dans ses pensées a regarder les gens du salon n'apercu sa bien aimé que quand elle se trouva devant lui il prolonga son baiser matinal et lui sourit. Hier soir il s'était couché tot car il était tous les deux crevaient du voyage Sam avait pas mal conduit pour pas que Oxana n'est a conduire. Il s'était arreté a une station service et Sam avait réussi a la faire sortir de a voiture et il avait fait une bataille d'eau quelle rigolade, puis il avit fait les c*n dans la voiture tout en restant prudent au volant. mais malgré la fatigue Samuel était quand meme allé courir. Maintenant qu'il prenait son café et que sa petite amie était la tout allé bien il était heureux.

-Ca va bien et toi mon coeur? Tu as bien dormi?

Samuel regarda l'horloge et vit que cela faisait une heure et quart quil était parti, il avait oublié de lui laisser un petit mot, vu qu'il ne voulait pas la réveiller il lui sourit et lui dit

-ca fait 1h15 que je suis parti, je voulais pas te réveiller tu avais l'ai de bien dormir en plus et puis tu était tellement belle comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Mar 4 Sep - 20:22

En arrivant dans la salle, Oxana n'avait eu qu'a jetter un oeil pour reperer son petit ami. Ce n'était pas trés difficilE en meme temps, c'était le seul qui n'était pas en couple. Elle approcha doucement. Il avait l'air perdu dans ses penssée car il ne l'entendais meme pas venir vers lui. Elle aurait put le prendre mal qui ne l'a remarque pas mais Oxa savait trés bien qu'il était fatiguer par le voyage en voiture. Elle avait voulu conduire mais ce jeune homme ne l'avait meme pas laisser faire quelques kilometres! Elle savait qu'il avait fait ça pour etre galant et la laisser se reposer du mariage de son amie. Alors elle avait mis a fond une compil' avec ses chansons préférées pour l'empecher de dormir. En effet, Oxana adorée la musique et plus particuièrement le rock. Elle connaissait beaucoup de groupe et elle savait exactement ceux que son chérie aimait le plus. En arrivant devant lui elle vit son petit chameur qui la faisait toujours autant craquée meme aprés un ans... Il prolongea son baiser puis elle recula delicatement ses levres.

Oui j'ai pus enfin me reposer... C'est dingue de voir comme ici les alentours sont calmes!

Elle le regardait en pensant a leurs appartement qui lui était en ville. Ils étaient souvent dérangés par le bruit des voitures et du restes. Ils n'avaient pas les moyens de s'offrir un apart' dans un meilleur quartier mais Oxa s'en moquait. Le principal pour elle c'était de vivre avec lui.

Rhoo mercii... Tu es partis courir nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Jeu 6 Sep - 22:43

Sam était heureux de voir la femme qu'il aime en pleine forme, elle était resplendissante come a chaque fois elle lui faisait toujours le meme effet un petit pincement au coeur et oui il est amoureux. Il ne l'avait meme pas vu arrivé mais cela ne l'empecher pas de penser a elle et oui car la minute meme ou elle était rentré Sam se posait la question si Oxana serai prete a l'épouser, dés quil la vie il lui sourit et aprés ce doux baiser matinal. le regard a nouveau dans les yeux.

-oui tu as raison c'est vraiment magnifique, tu verrai la plage et la foret c'est vrai trés beau!!!!

C'est vrai que par rapport a la ville le paysage n'avait rien a voir c'était tellement calme et jolie, tout était un peu comme dans un reve, alors que habituellement il se levait avec le bruit des voiture la c'était le chant des oiseaux que l'on entendait. Puis Oxana lui demanda si il était allé courir ou plutot elle se doutais trés bien qu'il était allé courir il avit l'habitude de faire ca et la jeune fille vivait avec lui donc elle savait comment il était d'ailleur en courant il avait écoutait les musiques préférait de sa fiancé.

-oui tu me connais un peu de sport pour commencer la journée! Enfin bon tu veux peut etre prendre un bon petit déjeuné?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Ven 7 Sep - 14:32

Sam était toujours assis sur son tabouret tandis que Oxana était debout devant lui. Meme avec ça il était était encore plus grand qu'elle mais ça ne l'a dérangeais pas au contraire. Au moin lorsqu'elle était dans ses bras, elle sentait que rien ne pouvait lui arriver, qu'il était la pour la proteger. C'est ce qu'elle aimait chez lui: il serai toujours là pour elle et la defendre. Et pour Oxana ça comptait beaucoup. Elle sourit. Elle ne pouvait pas s'en empecher c'était vraiment plus fort qu'elle... Des qu'elle voyait le beau Sam...

C'est vrai?! Tu me montrera tout a l'heure?

Elle le regarda avec un air de chien battu puis rigola. Elle savait trés bien qu'il allait lui montrer sans meme qu'elle ne lui demande. Ellle commençait a en avoir marre d'etre debout alors elle prit un tabouret puis s'asseya a coté de son copain.

Oui pourquoi pas... t'as déjà manger toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Ven 7 Sep - 19:58

Samuel qui regardait toujours sa petite amie se souvint du jour ou il l'avait rencontré, dans un café alors qu'il rejoinger son ami Hope et ben ca a étét le coup de foudre. Avant Samuel ni croyait pas vraiment pour lui ce n'était que dans les films mais il faut le vivre pour y croire. Depuis ce jour, Sam 'a eu qu'une seule femme dans sa vie Oxana et ne veut que elle pour tout le reste de sa vie. Et oui samuel envisage de demander Oxana en mariage mais a peur de la reaction de la jeune fille, enfin revenons au fait que leur premier fois aussi il s'était assi au bar et avait discuté un café a la main. Il sourit a sa copine et lui dit aprés quelle lui est demandé de lui montré ces magnifiques endroits quil avai vu. Mais il l'aurait fait meme si elle ne lui avait pas demandé.

-Bien sur que je vais te montré ces endroits car ce sera encore plus beau avec toi mon amour!

samuel sourit a sa chérie et demanda au serveur de venir, avant que celui ci arrive, il se tourna evsr Oxana qui éait assise sur un atbouret a coté de lui et lui dit.

-non j'ai pas encore mangé je t'attendais! Ques qui te fairait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Ven 7 Sep - 20:32

Elle s'asseya sur le tabouret a coté de Sam. Elle était accouder au bar mais elle se tourna de façon a pouvoir encore le regarder. Elle ne s'en lassait pas... Ils étaient ensembles depuis un peu plus d'un an mais Oxana n'était toujours pas lasser de lui, tous les jours elle apprenais des nouvelles chose sur sa personalité... C'est ce que Oxana aimait beaucoup chez lui, il était tout le temps plein de surprise, elle ne savait jamais ce qu'il allait faire... En plus d'une année elle ne c'était jamais ennuyer a ses cotés. C'est pour ça qu'elle envisager de passer sa vie avec lui meme si elle savait que c'était un peu tot, Oxa' était sur de ses sentiments.

Merci... J'ai hate de voir ça!

Lorsqu'il lui sourit elle ne put s'emecher de s'approcher doucement de lui puis l'embrassa passionement. QEnsuite elle se recula tranquillement en souriant. Meme aprés tout ce temps, elle avait la meme reaction que la premiere qu'il l'avait embrassée. Elle regarda appeler un serveur puis commença a réflechir a ce qu'elle allait prendre.

Alors... Un jus d'orange et un pain au chocolat.

Puis elle tourna la tete vers Sam en souriant.

Et toi cheri?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Sam 8 Sep - 0:07

Ils étaient tous les deux assis sur le tabouret accoudé au bar, et ils se regardaient dans les yeux, Sam sourit et il lui rendit son baiser, il l'aurait fait que l'embrasser si il s'était écouté. Plus d'un an a ces cotés, mais son amour grandissait de jour en jour Oxana lui apportait tellement de bonheur qu'il n'envisagait meme pas sa vie sans elle, il se décida alors de la demander en mariage ici mais plus tard dans un endroit plus romantique et puis il voulait l'avis de sa meilleure amie Hope.Le serveur arriva et Oxana commeda puis il dit

-Moi je vais prendre un autre café et un pain au chocolat aussi!

Quand le serveur repartit Sam se retourna a nouveau verssa petite amie il s'approcha d'elle et lui deposa un baiser sur les levres il resta tout proche d'elle et lui dit

-ques que tu veux faire mon coeur, aprés déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Sam 8 Sep - 11:11

Aprés s'etre embrasser Oxana regarda la salle en soupirant. Il n'y avait que des couples qui s'aimaient, tout comme Oxa' et Sam mais il y avait une diffèrence: eux étaient ici pour feter leur Lune de Miel et non pas pour feter celle d'un ami. Evidamment, elle était vraiment trés contente pour Hope mais elle ne pouvait s'empecher d'etre jalouse. Bon elle était vraiment trés heureuse avec son amoureux mais elle souhaitait tellement se marriere avec lui. Elle savait que sa arriverai un jour mais il fallait seulement qu'elle sois patiente. Elle se retourna alors vers Sam en souriant. Elle descida de penser au moment present sans imaginer le futur. Sam commenda la meme chose que lui puis il s'approcha d'elle et lui deposa un tendre baiser puis il resta trés proche d'elle et lui demanda en murmurant où elle voulait aller aprés manger.

Je sais pas... où tu veux! ça sera une surprise comme ça...

Elle le regarda puis rigola doucement. Elle adorait les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Sam 8 Sep - 13:14

Samuel regarda sa tendre aimée et réfléchi a la ou il pouvait l'amener, ca pourrait etre simpa d'aller a la plage ce matin pour se baigner et bronzer et puis il serai tous les deux donc ca pouvait etre que bien! La plage était l'endroit préféré de Sam car on pouvait faire plein de chose et que le paysage était tellement magnifique alors si il y allait avec Oxa' ca serai encore meiu car la beauté neseraipas le paysage mais sa chérie. Le serveur arriva avec leur commande et avant de s'éloingner Sam reembrassa a nouveau Oxana il aurait pu l'embrasser toute la journée si il le pouvait (lol). Il lui sourit et dit avantde s'éloinger également.

-alors prepare toi a une belle suprise mon amour!

Puis Sam se tourna vers le serveur et leremercie il prit un des pains au chocolat et le tendit a Oxana pui quand celle ci le prit il prit le sie le trempa dans le café et en manga un bout, il fallait qu'il voit Hope dans la journée car voir tous ses couples autour d'eux qui venait de se marier, finit comprendre encore plus que Oxana était la femme avec qui il voulait finir sa vie mais ca il le svait deja, mais cela l'encouraga encore plus a lui demander sa main et il le fairai ce soir!

-Sinon tu t'es remis de tes émotions? Avec le mariage et tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Sam 8 Sep - 15:02

Ils étaient encore accouder au bar lorsque le serveur arriva avec les pains au chacolat, le jus de fruit et le café de Sam. Elle prit le pain au chocolat que son cheri lui tendait puis elle commença a mordre dedans tout en réflicissant a l'endroit ou il pouvait l'emmener: il y avait la foret, la plage... et pleins d'autres endrois que Oxana ne connaissait pas encore. Mais de toute maniere elle savait qu'il aller lui reserver un surprise geniale comme a chaque fois. Elle le regard puis sourit, elle ne savait meme pas pourquoi. Seulement car elle était heureuse d'etre avec lui... ah l'amour... XD

Comme a chaque fois... je suis sur ça va etre genial!

Ensuite elle posa son pain au chocolat puis but doucelent une gorgée de son jus d'orange. Elle regardais toujours son cheri en train de manger puis rigola lorsqu'il lui demanda si elle était remise de ses emotions. Puis elle repondit sans réfléchir:

Oui oui ça va mieu meme si je suis un peu jalouse d'Hope... elle a de la chance!

Juste aprés avoir dis ça elle s'apperçut que sa voulait dire beaucoup de chose et qu'il allait se douter de quelque chose. Alors elle se prescipita e rajouter:

En tout cas c'était vraiment un trés beau mariage, Hope était magnifique sans sa robe...

Elle le regarda, puis sourit en esperant qu'il oublie ce qu'elle venait de dire. Meme si elle savait qu'il y avait trés peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Dim 9 Sep - 22:25

Samuel aimait beaucoup faire de surprise et faire plaisir aux gens qu'il aime et notament a Oxana. Un jour alors que la jeune femme finissait tard, il avait préparer un diné aux chandelle et lui avait préparé son plat préféré, ou la fois il était allé la chercher au travail avec un bouquet de rose pour leur 5mois ensemble. Sam était quelqu un dassez imprevisible et qui aimait surprendre. Alors la il alalit vraiment lui faire une belle surprise mais avant cela il allait lui faire passé une bonne journé!

-et ben je farai tout pour que ce soit génial!!!

Sam écoutait toujours attentivement ce que lon lui disait et quand Oxana lui parla du marigae il sourit d'une part parce que il était heuruex pour son ami Hope et son demi frere Greg mais aussi car il comptait la demander en mariage puis il fit trés attention ala phrase quelle dit et compris ou du moins ce quil pensait que elel assi serai heureuse de se marier un jour. Il sourit a cette remarque mais ne dit rien puis il dit

-oui tu a raison c'était vraiment un super mariage il était beau tous les deux et on fait ressentir leur bonheur et on s'est vraiment bien amusé. Je sui vraiment heurese que ma meilleure amie et mon frere se soit marié c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Lun 10 Sep - 20:40

Elle le regardait avec un sourire amusée. Elle adorait les suprises et tout particulierement celle de son amoureux: elles étaient toujours trés romantiques et inatendus. C'était trés souvent des petits gestes, une petite intention qui faisait toute la diffèrence. Comme le jour où il était venu la cherché au travail avec un bouquet de roses dans les mains... Pour elle c'était de trés bons souvenirs. Elle rigola enn essayant d'iamginer ce qu'il allait lui prevoir aujourd'hui. Elle le regardait toujours amoureusement accouder au bar.

Mais de toute façon cheri, je serai avec toi donc sa sera forcement genial...

Elle rigola, s'approcha de lui puis lui depossa un leger baiser sur ses levres. Puis il lui demanda si elle c'était remise de ses emotions. Evidamments elle avait un trop parler mais elle ut soulager de vior qu'il n'avait pas fait attention a sa remarque et avez continuer comme si de rien n'était.

Moi aussi je suis vraiment trés heureuse pour eux... c'etait vraiment trés emouvant en plus... Bon je sais je pleure tout le temps mais la c'était vraiment...

Elle ne finit pas sa phrase. Elle savait que Sam la connaissait et qu'il avait l'hbitude qu'elle pleure pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Lun 10 Sep - 22:03

Samuel sourit Oxana avait raison des quil passait un moment tous les eux quoi quil se passe c'était génial! Sam était vraiment trés amoureux et faisait tout pour que Oxaa soit heureuse avec lui comme tous ses cadeaux et suprise quil lui faisait. Il lui redit son baiser et lui sourit puis il finit son pain ai chosolate t but son café tout en regardant sa belle chérie. La seule chose quil avait envie de faire c'est de passé du temps avec elle, a l'amour ques que c'est beau!!!

-oui tu as toutes a fait raison ce sera génial comme a chaque fois!!!

Samuel sourit a Oxana il savait depusi le temps quil la connaissait que c'était quelqu un de trés sensible et émotive mais cela faisiat aussi partie de son charme, elle avait pleuré de joie durant la cérémonie et Sam avait trouvé cela tellement touchant. Il ne l'aai pas quitté des yeux durant le célébre passage " oui je le veux" car oui lui aussi voulait un jour dire ces mots a la femme qu'il aime!

-Oui car tu es trés émotives mais cela fait partie de ton charme et de ta personnalité et je ne changerai cela pour rien au monde car je t'aime tel que tu es mon coeur.

Samuel lui sourit il l'aimait pour ce quelle était et c'était ac qui était beau! Il s'approcha d'elle et lembrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Mar 11 Sep - 13:52

Elle regardait Sam tout en mangeant sont pain au chocalat et en buvant lentement gorgés par gorgés son jus d'orange. Elle ne se lassait pas de l'observer:il était tellement beau que c'était vraiment trés dur de s'empecher de l'admirer. Depuis leur premiere rencontre elle l'avait trouver magnifique. Alors lorsqu'ils sortirent ensembles Oxa' se posa beaucoup de questions. Pourquoi il était avec elle? Une fille banale alors qu'il pourrai trouver beaucoup mieu... Mais au fur et a mesure des mois elle c'était habituée et rendus compte qu'il tenait a elle. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit que ça allait etre genial comme a chaque fois. Il avait raison. Elle avait finit son pain au chocolat et tenait son verre dans la main lorsqu'il lui dis une fois de plus qu'il l'aimais. Sam lui avait deja dis plusieurs fois mais ça lui faisait toujours autant d'effet. Elle sentait son coeur battre un peu plus fort puis elle decrocha un large sourire.

Je t'aime aussi.

Puis il s'approcha d'elle est l'embrassa. Elle lui rendit son baiser puis se recula doucement puis dis en murmurant:

On y vas?

Ils avaient finit tout les deux sa ne servait a rien de rester ici plus longtemps. De plus elle voulait se retrouver toute seule avec son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Mer 12 Sep - 17:27

Samuel souriait a sa tendre aimée, la regardant manger il adorait la regarder car elle était belle dans n'importe quelle circonstance. L'amour que Samuel portait a Oxana était tellemnt grand quil n'imaginait pas sa vie sans elle, elle était tout ce quil aime douce gentille belle généreuse il pourrait citer tellement de qualité qu'il aime chez elle. des leur debut de relation Sam avait tout fait pour la garder auprés d'elle et il avait plutot réussi car cela faisait 1an qu'il était maintenant ensemble. Il sourit quand elel lui dit que elle aussi l'aimait puis lui demanda si il y allait il repondit avec un large sourire

-Avec grand plaisir mon coeur! Il faut d'abord que je passe me changer a la mchambre et on y va aprés ti viens avec moi ou je te rejoint?

Et oui aprés une heure de footing, Sam avait pas mal transpirait et il sentait pas forcment trés bon, il regarda Oxana en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Jeu 13 Sep - 22:21

Bien sur que je viens avec toi! Je veux pas te laisser tout seul!

Elle rigola, s'approcha de lui et une fois de plus posa délicatement ses lèvres contre les siennes. Elle le regarda puis au bout de quelques secondes elle vit que Sam l’observait également sans rien dire. Oxa' aurait voulu savoir a quoi il pensait alors elle sourit, descendit de son tabouret puis se mit devant son amoureux. Elle lui prit la main puis commença a marcher a ses cotés. Ils passèrent devant quelques couples qui venait juste de se marier et qui était ici pour fêter leur lune de miel. Puis en passant devant eux, elle se dit que peut être que les autres pensait qu’ils venaient de se marier. C’était tout à fait possible car rien qu’en les voyant on voyait très bien qu’ils étaient très amoureux. Elle sourit a cette pensée puis continua a marcher main dans la main avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Dim 16 Sep - 21:57

Samuel et Oxana avait fini de déjeuner et il s'était lever des tabouret et avait prit la direction de la sortie main dans la main tout sourire au levres. Passant devant les couples qui venait passé leur lune de miel icic, Sam sourit, il allait faire une belle surprise a la femme qu'il aime, en esperant que cele ci ne lui en veuille pas ou quoi que ce soit. Il était heureuse avec elle depuis plus d'un an et il savait au fond de lui que c'était Oxana la femme de sa vie. Sortant du hall d'entrée, Sam et Oxana se dirigerent vers leur chambre pour que Monsieur puisse prendre une douche car il avait courru ce matin.

(on peut faire la suite du sujet dans la chambre???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Dim 16 Sep - 22:08

ouiiii mais tu peut le commencer cheri? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Dim 16 Sep - 22:21

(avec grand plasir mon coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Lee

Oxana Lee

Nombre de messages : 37
Love : Sam
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   Dim 16 Sep - 22:23

mdrrr alala je t'aiimeuuuhhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le petit bar des clients (PV sa petite chérie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit bar des clients (PV sa petite chérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trolls de la marque RUSS
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES
» Presentation ma petite collection
» Un petit gif tout mimi
» Comment rajouter une petite icone devant le nom de votre site (ou cd) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: La Salle Commune-
Sauter vers: