W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyndra Forman
Bresilian Woman<3
Kyndra Forman

Nombre de messages : 18
Love : Dave
Date d'inscription : 01/09/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: *A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]   Sam 1 Sep - 21:29

*Fraichement débarquée à l'auberge il y a une heure à peine,Kyndra avait laissé la lourde tâche à son fiancé de se charger des valises pour que la jeune femme puisse en profiter pour aller faire un tour.Mais surtout pour être au calme pour téléphoner et voir si il n'y avait pas de problème à son travail:en tant que chef d'entreprise,elle prenait ça très à coeur car c'était avant tout une grande responsabilité qu'elle portait sur ses épaules,alors elle ne voulait surtout pas rater en sa mission.La belle brésilienne voulait réussir à tout prix,quitte à mentir parfois mais toujours gentiment:c'est vrai,elle avait promis à Dave de ne pas prendre un seul appel qui vienne du boulot pendant le séjour.Mais,c'était plus fort qu'elle,Kyndra ressentait ce besoin d'être rassurée et après,promis,elle laissera son téléphone de côté.C'est qu'elle avait du caractère notre petite Kyndra:elle prévoyait tout et avait de la suite dans les idées.

Comme il faisait beau dehors,la jeune bussiness-woman partit dehors pour téléphoner.En même temps,cela lui permettait de pouvoir visiter un peu l'extérieur de l'endroit et se trouva donc un petit coin de calme sur un banc de pierre,situé dans les jardins de l'auberge:elle trouvait vraiment l'endroit bien choisi pour passer un séjour d'après-mariage.C'est vrai que le mariage de Tessa était très beau,et que Kyndra était quand même pressée d'avoir les premières réactions de son amie d'enfance.Elle se souvient que petites,les deux filettes parlaient déjà du jour de leurs mariages et la description de celui de son amie correspondait très bien.

Ses lunettes de soleil Gucci sur le nez,la jeune femme prit son téléphone et appela son adjointe,qui la rassura et lui transmetta ses messages.Une fois la conversation finie,Kyndra raccrocha et rangea son portable dans son sac de marque,comme si de rien n'était.Elle regarda autour d'elle,puis resta quelques instants assise à cet endroit.Vêtue de sa robe de luxe(eh,elle a bossé pour ça),elle ferma les yeux et se mit en position bronzage^^...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Carlson

Wayne Carlson

Nombre de messages : 25
Age : 28
Love : Tessa!
Chambre : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: Re: *A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]   Lun 3 Sep - 16:16

Wayne était sortit prendre l'air. Le jeune homme était arrivé depuis quelques heures. Il était monté dans sa chambre avec Tessa. Cette dernière était par la suite sortie retrouvé son amie. Wayne avait prit le soin de ranger leur affaire. Contrairement à Tessa, il aimait que se soit fait le plus vite possible. Cela faisait sept ans déjà qu'il l'avait rencontré. Après sept ans, les voilà qui étaient enfin mariés. Wayne n'en revenait toujours pas. Il n'avait jamais prévu de se marier mais voilà qu'il l'avait fait. Wayne ignorait toujours ce qu'il lui avait donné la certitude qu'il voulait se marier, ce qu'il savait c'est qu'il ne regretterait pas de l'avoir fait.

Le jeune homme ne put s'empêcher de penser à ses parents. Il était trop jeune quand ces derniers s'étaient mariés mais par contre, il avait vu énormément de photo. Son père dans son smocking blanc lui avait dit qu'à l'époque c'était la classe. Sa mère avait une robe qui traînait et qui était magnifique. Malheureusement, le père de Wayne n'avait pas pu assister à son mariage. Pas plus que la mère de Tessa. Sa femme avait perdu sa mère quelques temps après leur rencontre. Wayne lui avait perdu son père il y a trois ans. Tessa avait été là pour lui et il ne finirait jamais de la remercier. Wayne était très proche de son père et ne pas le voir à son mariage l'avait rendu triste. Il avait pourtant finit par s'y faire.

Wayne était sortit prendre l'air. Il avait également une pensée pour son père. Le jeune homme ne regardait pas trop où il allait alors il s'arrêta dans le champ de soleil de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyndra Forman
Bresilian Woman<3
Kyndra Forman

Nombre de messages : 18
Love : Dave
Date d'inscription : 01/09/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: Re: *A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]   Lun 3 Sep - 16:43

*Kyndra était bien là,semi-allongée,les quelques rayons du Soleil réfléchissant dans les verres de ses lunettes de soleil.La jeune femme avait trouvé une place en or,se disant qu'à la plage elle ne serait pas seule.On aurait dit une vraie petite vacancière,et c'était presque ça:en quelques sorte,ce séjour était comme des vacances pour la brésilienne.Avec l'importance qu'elle accordait à son travail,les vacances n'étaient pas trop son truc:le plus souvent,elle voyageait pour des raisons professionnelles ou pour aller voir sa famille au Brésil.Aussi bizarre qu'il soit,Kyndra n'aimait pas les vacances mais pour une fois que l'occasion se proposait,elle n'allait pas dire non.

En plus,c'était pour une bonne occasion:le mariage de Tessa.Pour rien au monde,elle n'aurait loupé cette journée et encore moins ce séjour.Et de voir la jeune mariée portait la robe que Kyndra avait confectionné pour son amie,était une grande fierté.Tessa,c'était quand même son amie d'enfance,une très précieuse amie avec qui elle avait gardé le contact avec le temps et d'ailleurs,elles trouvaient toujours le temps de se voir.Kyndra était très heureuse que son amie d'enfance se soit mariée et qu'elle vit en plein bonheur son idylle avec Wayne.

Installée tranquillement,Kyndra ne pût s'empecher de remarquer que quelqu'un cachait les quelques rayons du Soleil.Ni une,ni deux,la brésilienne se leva et s'exclama à la personne présente de dos*


-Hey!Excusez-moi mais...

*Elle s'avança vers lui,ne sachant pas qui c'était et surtout n'ayant pas reconnu Wayne.Les rayons du Soleil la génait pour reconnaitre la personne,elle souleva ses lunettes Gucci qu'elle releva sur sa tête et fronça les yeux.Ce n'est que quand la personne se retourna qu'elle le reconnu.La spontanéité de la jeune femme lui avait encore jouée un tour.Elle s'excusa donc puis exquissa un petit sourire*

-Ah Wayne!Je t'avais pas reconnu désolé...Alors comment va le jeune marié ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Carlson

Wayne Carlson

Nombre de messages : 25
Age : 28
Love : Tessa!
Chambre : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: Re: *A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]   Mar 4 Sep - 22:54

Wayne se tourna quand il entendit une voix protester. Le jeune homme se rendit compte qu'il était dans le champ de bronzage d'une demoiselle. Cette dernière se leva et remonta ses lunettes pour le regarder, il s'agissait de Kyndra. Le jeune homme reconnut là l'amie d'enfance de sa femme et la dessinatrice de sa robe de mariée. Il eut un sourire en repensant à son amie d'enfance.

Lysandre Atwood. Wayne et Lysandre avait été amie quand ils étaient plus jeune. Ils s'étaient rencontré au jardin d'enfance. Wayne ne l'avait alors lâché que rarement. Ils avaient passé la plupart de leur temps ensemble quand ils étaient tout jeune. Wayne avait entre temps rencontré d'autre monde. Ils s'étaient fait de nouveau amis et il avait fait la connaissance de Tessa. Il avait pourtant été très heureux de voir Lysandre à son mariage. Il avait été enchanté de lui présenter Tessa. Wayne adorait Lysandre et il aimait Tessa.


C'est pas grave! Je vais plutôt bien! Et toi, pas trop pénible le voyage!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyndra Forman
Bresilian Woman<3
Kyndra Forman

Nombre de messages : 18
Love : Dave
Date d'inscription : 01/09/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: Re: *A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]   Dim 9 Sep - 20:10

[Désolé pour le retard et pour le manque d'inspi'...]

*Souriante,Kyndra regarda le mari de son amie d'enfance,puis retourna s'assoier sur le petit banc de pierre,situé juste derrière eux,en prenant soin de remettre ses lunettes de Soleil.Kyndra,c'était beaucoup de manières:elle était assez manièrée mais ne le faisait pas exprès.Pourtant,ce n'était pas dû à son éducation car elle a grandi dans un milieu modeste.Et ce n'est qu'en grandissant qu'elle cotoya des personnes plus bourgeoises.Ce petit côté faisait rire beaucoup de personne.Le mystère de Kyndra...*

-Non le voyage s'est très bien passée.J'ai l'habitude de voyager,ce n'est plus un problème

*Kyndra répondit en souriant à Wayne*

-Alors,comment se passe tes premières heures de jeune marié ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*A l'abri des regards indiscrets...*[LIbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» chute libre
» A la Une ... (cewamale ou Bruno en couverture de Charente libre)
» Une poudre libre mieux que la Chanel ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: L'extérieur :: La Gallerie-
Sauter vers: