W E D D I N G . I N N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promenade matinale[pv]

AuteurMessage
Michael Smith

MessageSujet: Promenade matinale[pv]   Jeu 30 Aoû - 23:39

Pas vraiment chaud..pas vraiment froid… Un temps comme Michael les aime. Levé depuis une heure, il avait sauté son petit déjeuner pour aller directement profiter du calme du jardin avant que tous les amoureux en fassent de même. Habillé simplement d’une chemise ou il avait grossierement retroussées les manches et d’un pantalon, il s’amusait à marcher pied nus dans l’herbe.

Michael respectait la nature mais c’est vrai qu’en étant New Yorkais et travaillant dans la construction, il ne connaît que le béton si l’on ne compte pas central park. Un peu de le changeait de son cadre habituel, il n’allait pas s’en plaindre.

Marchant tranquillement, le jeune homme arriva jusqu'à la fontaine qui se trouvait au milieux..Une rose..un peu trop guimauve pour lui-même s’il doit bien reconnaître que du point de vue structure c’était plus impressionnant…Mouais toujours penser boulot.. A croire que c’est une obsession.. Plongeant le bout des doigts dans l’eau, son air se fit soucieux. Serait il toujours comme cela ? A reflechir froidement, A ne pas faire de folies comme le lui avait deja dit Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee Sanford

MessageSujet: Re: Promenade matinale[pv]   Ven 31 Aoû - 15:47

Pour sa première journée ici, Lauralee avait décidé de se lever tot pour profiter..Elle avait envie d'aller se promener dans le jardin au calme car elle savait bien qu'il n'y aurait personne a cette heure ci..C'est pour cela que vers 8 h du matin. Elle était deja toute prète. Elle était habillée tout simplement, un jean avec un débardeur, elle n'avait pas envie de s'embeter..

M'enfin bon, après quelques minutes elle sortit de sa chambre pour se diriger jusqu'au jardin.. Tout en faisant cela, elle pensait. Oui pleins de pensées se multipliaient dans sa tete et elle n'arrivait pas a les arreter..Tellement qu'elle ne remarqua meme pas qu'elle était deja arrivée a destination..

Au loin, elle remarqua une fontaine magnifique..Curieuse, elle décida de s'aprocher.. Mais plus elle s'approchait plus elle remarqua un jeune homme qui était a coté de a fontaine.Lauralee le connaissait de vue..Il était garçon d'honneur au mariage ou elle était invitée..Elle ne lui avait jamais parlé mais c'était peut etre l'occasion aujourd'hui..Quand elle fut devant la fontaine, elle toucha l'eau du bout des doigts puis 's'écria..

"Vous aussi vous avez besoin de calme??"

Elle avait dit sa simplement en souriant.
Michael Smith

MessageSujet: Re: Promenade matinale[pv]   Dim 2 Sep - 23:25

Occupé à faire glisser le bout de ses doigts sur l’eau, Michael ne fit pas attention à l’arrivée furtive de la jeune femme. Ce ne fut que les ondes sur l’eau qui n’étaient pas faites par lui qui attirèrent son attention. Relevant les yeux, il put apercevoir une jeune femme non loin de lui et s’adressa justement à lui.

" J’aime bien fêter le bonheur de mes amis mais la je crois que j’ai besoin de changer un peu mes idées, à voir du rose et du blanc partout … " lui répondit il aussi doucement qu’elle.

Michael avait bien aimait la manière discrète dont elle l’avait abordé. Il essaya de se rappeler ce visage, il l’avait déjà aperçu au près de Tessa pendant le mariage, il lui semblait. D’ailleurs il s’étonnait de ne pas l’avoir remarqué avant.

" En tout cas, on peut dire que nous sommes les deux seuls matinaux ici. " ajouta t il en souriant.

Mouais..meme lui trouvait sa phrase un peu plate mais Mick n'etait pas quelqu'un de vraiment à l'aise dans les dialogues, d'autant plus avec des inconnus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade matinale[pv]   

Promenade matinale[pv]
Page 1 sur 1