W E D D I N G . I N N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Flanner

Derek Flanner


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

Aujourd'hui, Derek ne travaillait pas. Il l'avait bien mérité, ça faisait quelques semaines qu'il était à cet auberge et il n'avait pas eu une seule journée de repos. C'était simplement aujourd'hui qu'il pouvait se reposé un peu. Derek avait décidé d'aller aux balançoires pour se reposer. Arrivé, il s'assit sur l'une d'entre elles et commença à se balancer un peu. Il éspérait que personne vienne l'embêter à mois que ce soit une belle fille célibataire Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_rolleyes. Ca pouvait arrivé dans l'auberge, il n'y avait pas que des personnes mariés, mais aussi des personnes célibataire comme lui ><. Enfin, mieux valait pour lui de ne pas penser à ça sinon il allait resté célibataire à vie. Toujours en se balançant, il pencha sa tête en arriére ne pensant à rien.

[ Ahhh, c'est court --' J'ferais mieux après, promis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Roberts

Lana Roberts


Nombre de messages : 48
Age : 33
Chambre : 109
Date d'inscription : 30/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Lowely

Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

Lana s'ennuyait dans sa chambre , elle avait une chambre seule mais peut être qu'il y aurait quelqu'un qui va venir avec elle . Elle s'habilla et elle décida d'aller se promener . Elle marcha à l'extérieur de l'auberge . Elle arriva près des balançoires , elle vit un jeune homme , elle s'avança puis elle s'assit sur l'une des balançoires , Puis elle dit

J'espère que je ne te dérange pas

Elle regarda le jeune homme espérant ne pas le déranger , si c'était le cas , elle partirait sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.exprimetoi.net/index.htm
Derek Flanner

Derek Flanner


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

C'est vrai qu'il s'ennuyait même quand il était en repos, lui qui pensait faire de bonnes rencontres avec des personnes sympathiques. Le jeune homme continuait de se balançer jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive en lui demandant si elle ne lui dérangeait pas. Elle était plutôt jolie. Derek regarda la fille avant de dire.

" Oh non, tu ne me dérange pas du tout. Je m'appelle Derek, et toi ? "

Derek tendit sa main. Vu qu'elle était là et que Derek voulait faire connaissance avec les personnes habitant à l'auberge, autant faire connaissance et puis qui sait peut-être allait-elle devenir une bonne amie à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Roberts

Lana Roberts


Nombre de messages : 48
Age : 33
Chambre : 109
Date d'inscription : 30/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Lowely

Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:21

Elle le regarda , écoutant ce qu'il disait . Elle fut rassurée de ne pas le déranger , comme ça elle n'aura pas à partir et elle pourra faire connaissance du jeune homme qui était près d'elle . Quand il se présenta , et qu'il lui demanda comme elle s'appellait , elle dit avec un léger sourire aux lèvres tout en s'arrêtant de se balancer

Enchanté Derek , je m'appelle Lana

Elle lui serra la main toujours le sourire aux lèvre puis elle continua de se balancer et elle dit

Tu es la pour un mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.exprimetoi.net/index.htm
Derek Flanner

Derek Flanner


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:25

[ Je suis amoureux d'Allison Mack, maintenant Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Drunken_smilie ]

Derek lui serra alors légèrement la main. Lana était un beau prénon surtout sur une aussi jolie fille qu'elle, enfin Derek allait bien s'abstenir de commentaire. Il ne voulait pas passé pour un pervers ou autre choses. Tout comme Lana, Derek se mit à nouveau à se balançer un peu plus rapidement que tout à l'heure regardant le paysage qui s'offraient aux deux jeune personnes, si déjà on pouvait dire que 28 ans était jeune. Derek tourna alors légèrement sa tête pour répondre à la question de Lana. Ca aurait été tellement bien de venir ici pour un mariage, mais ce n'était pas le cas, malheureusement.

" Euh, non. Je travaille à l'auberge, et toi tu es là pour un mariage, je suppose ? "

Elle ne pouvait travaillé à l'auberge puisqu'il ne l'avait jamais remarqué auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Roberts

Lana Roberts


Nombre de messages : 48
Age : 33
Chambre : 109
Date d'inscription : 30/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Lowely

Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

[ HJ : Désolé du temps , je pensais avoir répondu :s ]

Elle lui fit un leger sourire , puis elle continua de se balancer tout doucement . Elle avait les cheveux dans le vent , elle l'écouta parler . Il avait l'air gentil mais elle ne préférais ne pas le juger tout de suite . Quand il lui posa une question , elle répondit avec un leger sourire

Oui ma meilleur amie s'est mariée

Elle lui fit un leger sourire puis elle continua de se balancer , tout en regardant Derek de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.exprimetoi.net/index.htm
Derek Flanner

Derek Flanner


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:30

A son tour, il se balançait et lancait des regards furtifs sur la jeune femme. Elle était là, car sa meilleure amie s'était marié, ah c'était bien ! Derek souhaitait bonne chance à sa meilleure amie et qu'elle soit heureuse. Il lui dit alors.

" Et toi, tu es mariée ? "

Demanda-t-il sur un air interrogateur, il ne la draguait pas même si cela parassait le contraire ! Derek continua de se balançé et finit par s'arrêté et regarda Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]   Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre en titre >< [Res. Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: L'extérieur :: Les Balancoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser