W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Logan & Ruby.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Tyler

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
Love : Ruby
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Arrivée de Logan & Ruby.   Jeu 30 Aoû - 13:43

    Logan et Ruby avaient roulé toute la nuit. Alors que Ruby dormait paisiblement, à côté de Logan, celui-ci s'arrangeait pour rester le plus longtemps éveillé. Il chantonnait mais pas trop fort pour éviter de réveiller sa fiancée et buvait de temps à autre un restant de café froid, dans un gobelet en carton.

    La route avait été longue et épprouvante. Malgré le confort de l'automobile noire, Logan avait mal aux bras et à la nuque. Mais voilà que le soleil se levait peu à peu. Il devait être environ six heures du matin et la jeune femme installée à côté de lui dormait toujours. Logan jeta un oeil aux alentours. Il venait de quitter l'autoroute pour s'engager sur une nationale qui, vu la qualité du macadam, avait été refaite récemment. Au bout de dix minutes environ sur cette nationale, Logan put apercevoir une pompe à essence sur le bas côté de la route, à droite. Ni une ni deux, le jeune homme se dirigea vers celle-ci et s'y gara. Il sortit délicatement du véhicule, sans faire de bruit pour ne pas réveiller la jeune femme, et ouvrit la fenêtre afin que celle-ci puisse avoir de l'air frais. Il entra alors dans le petit magasin self service qui, par chance, vendait des croissants frais et du café chaud. Il acheta donc une dizaine de croissants et deux grands gobelets de café bien chaud aux arômes ... appétissants. Après avoir payé la nourriture, le jeune homme remercia la jeune femme d'un signe de tête et sortit de la petite boutique pour se diriger vers sa Lexus.


    Il passa la tête par la fenêtre et s'aperçut alors que Ruby ne dormait plus. Elle venait, apparement, de se réveiller vu la façon dont elle se frottait les yeux. Logan lui sourit. Il avait toujours adoré la tête de sa fiancée au réveil. Elle avait un petit regard perdu et passait souvent sa langue par dessus ses lèvres pour les humidifier.


    - Alors, bien dormi ?

    Puis il lui montra le sachet de croissants et les gobelets de café.

    - Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-elite.forumotion.com
Ruby Standfort

avatar

Nombre de messages : 7
Love : Logan
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Logan & Ruby.   Jeu 30 Aoû - 16:33

    Longan et Ruby étaient parties de leur maison vers neuf heures du soir. Ils voulaient éviter de passer leur journée sur la route étant donné que le voyage s'annonçait long et ennuyeux. Un grand nombre de bagages encombraient le coffre. Il faut dire que la jeune femme ne partait jamais sans son soit-disant nécessaire qui comportait au minimum trois valises pour une semaine. Enfin, la voiture et grande, la place ne manquait pas.
    Au bout d'un moment la jeune femme tomba de fatigue, lacée de voir le même paysage. Elle était heureuse de revoir sa famille, mais aurait préféré que tout ce passe moi loin, histoire de ne pas passer douze heures complètes dans une voiture. Elle ne s'en inquiéta pas longtemps et plongea dans un sommeil profond. Ruby se réveilla quelques fois remuées par des légères secousses, mais se rendormait aussitôt.
    Quelques heures plus tard, la voiture s'arrêta sur une aire de repos. Bien que son fiancé n'ai fait que très peu de bruits, elle ouvrit un oeil au claquement de porte discret. Elle le regarda se diriger vers la petite boutique mais referma les yeux un peu dans les nuages elle se frotta les yeux machinalement. Elle vit Logan revenir et un sourire se dessina sur ses lèvres.


    - Bien dormi ?

    Ruby fit oui de la tête. Logan lui montra alors les croissants et les deux gobelets de cafés.

    - Tu as faim ?

    Elle était complètement ailleurs et venait à peine d'émerger de son sommeil alors en guise de réponse elle attrapa un gobelet de café et bu la moitié d'un seul coup. La jeune femme sourit à son fiancé et prit un croissant.

    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Tyler

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
Love : Ruby
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Logan & Ruby.   Jeu 30 Aoû - 16:58

Lorsque Ruby lui piqua d'un coup l'un deux gobelets remplis de café, Logan ne put s'empêcher de sourire. Il tendit la main sur le coup pour récupérer le gobelet bien qu'il ne le ferait pas.

- Hé ! Bois pas si vite, tu vas brûler de l'intérieur !

Ne put s'empêcher de s'exclamer Logan, hésitant encore entre le fou-rire et le simple sourire. Il adorait ces petites manies qu'avait Ruby. Il ouvrit alors la portière de son véhicule qui, jusque là était restée fermée et s'assit sur son siège en se tournant légèrement vers Ruby. Il prit alors, lui aussi, un croissant et le prit en bouche sans même faire attention aux miettes qu'il mettait partout dans sa propre voiture.

- Mmm ... Ils sont bons, dis donc !


Dit-il tout en déposant son gobelet dans le porte gobelet qui avait, bien entendu, été prévu à cet effet [Comme si c'était bizarre Rolling Eyes xD] puis s'étira discrètement.


- J'suis épuisé !

Déclara-t-il le plus naturellement du monde sans pour autant bailler. Bien sûr, même si Ruby le lui proposait, il refuserait catégoriquement de lui laisser le volant pour, lui, passer son temps à regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-elite.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Logan & Ruby.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Logan & Ruby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: Le Hall-
Sauter vers: