W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade très matinal |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Tisdale
Crazy Giirl, Just Me
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Love : MIGUEL
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Promenade très matinal |Libre|   Jeu 30 Aoû - 11:15

    Cela faisait quelques heures que Lola était arrivée à Wedding Inn. Elle avait téléphoné à ses parents pour lui annoncer qu'elle ne rentrerait pas. Après avoir expliquer deux ou trois fois, sa mère accepta, et lui dit même que Blondie pouvait venir avec elle, tout simplement parce que les Tisdale n'auraient pas pu s'occuper d'elle, vu qu'ils travaillaient trop. Bien sûr, leur fille n'avait même pas espérer que ses parents lui disent d'amener Blondie. En arrivant, la blondinette sortit de sa voiture, avec sa chienne qu'elle tenait en laisse. Elle ne voulait pas se faire remarquer rien qu'en arrivant. Donc elle emmena sans tarder sa chienne dans sa chambre. La jeune fille enleva sa robe de demoiselle d'honneur et la rangea soigneusement. A la place, elle enfila son pyjamas et se coucha avec un livre à la main. Ce livre, elle l'avait lu beaucoup de fois, et connaissait même certains passages par cœur , mais elle adorait ce livre. D'habitude, une fois qu'elle a lu un livre, le lire une deuxième fois serait totalement idiot puisqu'elle se rappelle de presque tout. Finalement, elle posa son livre sur la table de chevet et s'endormit quelques minutes après. Mais son sommeil ne dura pas très longtemps, car sa chienne vint la tirer de son sommeil réparateur, elle voulait que sa maîtresse la promène …
    Donc Lola se leva difficilement et se dirigea dans sa salle de bain et prit un survêtement rouge et blanc, parce qu’elle allait se recoucher après. Elle mit également ses baskets blanches et sortit la laisse de sa petite valise et l’attacha au collier noir et blanc de son animal.

    Dehors, il faisait à peine jour. La blondinette sortit son portable, il était à peine six heures du matin. En tout cas, ce soir elle se couchera tôt ! Elle se dirigea vers les jardins de l’hôtel. La nuit, elle a pu en apercevoir un petit bout, et avait cru remarquer des fleures. Après, peut être que la fatigue lui avait donné des hallucinations, on sait jamais … Mais en entrant dans les jardins, elle resta bouche bée. Elle échappa un «Ouah» juste avant que sa chienne aboya doucement. Heureusement que l’animal n’aimait pas les plantes, sinon la blondinette aurait eu des problèmes. Elle se mit donc à marcher en regardant en même temps les belles fleures. Elle avait beaucoup de chance de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Wesley

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade très matinal |Libre|   Mer 12 Sep - 20:14

Chelsea était arrivée quelques heures auparavant et elle n'avait pas vraiment eut le temps de visiter l'endroit ou elle se trouvait car elle était morte de fatigue et après avoir poser son sac, elle s'était endormie. Elle avait rêver de son mariage à elle. Un mariage digne de Cendrillon mais ce qui était bizzare c'était que dans son rêve elle ne voyait pas le maris puis après avoir essayer de trouver qui c'était elle c'était rendue compte que c'était Charlie. Le rêve à laisse place au cauchemar car à la fin quand le prêtre demander à Charlie si il voulait l'épouser il regarda une fille assis sur un banc et puis il regarda Chelsea et dit qu'il ne voulait pas d'elle. Et c'est à ce moment que Chelsea se réveilla. Elle essaya de se rendormir mais sans succès et finit par se lever en se disant qu'elle allait faire un tour dehors dans le jardin pour prendre de l'air. Avant de sortir elle enleva la robe qu'elle portait et enfila un t-shirt et un pantalon de jogging brun et la veste qui match.

Elle prit son cellulaire et son Ipod et sortit se promener, la musique lui jouant dans les oreilles. Elle marchait en regardant aux alentours quand elle appercut Lola une des demoiselles d'honneur de Stefy tout comme elle. Elles n'étaient pas vraiment amies mais ce connaissait grace à la mariée. Chelsea se dirigea vers elle et vit le petit toutou de la fille qui courra rapidemnet vers elle. Elle s'agenouilla et flatta le petit chien. Elle adorait les animaux, elle releva la tête vers Lola.

-Salut, on dirait que je suis pas la seule à avoir besoin d'air!

Elle sourit à la jeune fille et puis se releva car la position n'était pas très confortable! Elle ferma son Ipod pour ne pas paraître impolie devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Tisdale
Crazy Giirl, Just Me
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Love : MIGUEL
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Promenade très matinal |Libre|   Sam 15 Sep - 12:18

Dans sa tête, Lola n'arrêtait pas de se dire qu'elle avait bien fait de venir ici, dans cet "hôtel". Il était très bien entretenu -en même temps, c'est une auberge qui doit avoir une grande réputation dans cet région-, il y avait de belles plante, notament dans ce grand jardin. ll y avait un service irréprochable. Il s'occupait vraiment des clients, avait souvent le sourire. Bon, ce n'était peut être qu'une facade après tout, peut être qu'il s'en fichait, qu'il faisait ça juste pour pouvoir payé leur loyé. Mais bon. Le service était quand même très bien ! La blondinette échappa un baillement. Elle avait quand même sommeil. Elle devait avoir des cernes ! D'ailleur, la jeune fille sortit son miroir pour regarder si elle en avait. Mouaiis ... Au moins ils étaient pas très grand ...

Lola continua à marcher et rangea son miroir dans sa poche. Elle n'avait pas prit de sac à main, puisqu'elle allait resté pas longtemps dehors, et que de toute façon, un sac à main avec un tenue de sport o_o Ca le fait pas trop. En tout cas, c'est pas trop le style de Lola. Déja qu'elle n'ai pas quelqu'un qui aime le Sport. Elle aime bien bouger, mais sans plus. Tout les jours, elle ne va pas se faire une série de trente pompe, juste pour garder la forme xD. Quelques fois, elle se fait n petit footing, ou va à la salle de sport quand elle veut vraiment perdre des kilos, mais ça n'arrive pas souvent, puisque la belle ne prend pas facilement des grammes Wink

Après quelques minutes à promener sa chienne -sans compagnie- quelqu'un finit pas arriver. C'était une demoiselle d'honneur du mariage de Stefy et Sean. Elle ne la connaissait pas très bien, puisqu'elle s'était parler que pendant le mariage et quelques fois quand elle se rencontrer dans la rue ou dans les couloirs du lycée. Mais elle s'entendaient toute deux assez bien. Peut être feront elle plus ample connaissance ici ... Lola sourit et répondit:


"Ouii,j'aurai bien voulu un peu plus dormir mais je crois que se ne sera pas possible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade très matinal |Libre|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade très matinal |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» A voir - Promenade à Lille
» Promenade chiens de traîneau
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: L'extérieur :: Le Jardin-
Sauter vers: