W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Traine

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Traine   Mer 29 Aoû - 23:24

Aprés etre ici, Samuel avait posé ses bagages dans sa chambre et passait pas mal de temps avec la femme qu'il aime Oxana. Il avait besoin de bouger alors que sa petite amie était fatgué du voyage il décida de la laisser se reposer et parti en direction de la plage, pourquoi car c'était son endroit favorie. Samuel avait l'habitude de trainer a la plage avec sa meilleure amie, arrivant a la plage il s'assit par terre et regarda l'horizon. Il se refit le film du mariage de son demi frere et de sa meilleure amie ca avait été merveillex et super romantique, il souhaiter que un jour sa lui arriverait et que ce soit aussi beau que le leur. Sam avait été le garcon d'honneur avec son cousin, il avait du faire un discour et tout ca l'avait beaucoup touché et plus. Il savait que sa meilleure amie ne pouvait pas trouver mieux que son frere. Tout en regardant l'horizon, Samuel pensait a cela et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Cooper
Call Me Perfection_*
Chloé Cooper

Nombre de messages : 58
Age : 27
Love : NoOne*
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stevens

MessageSujet: Re: Traine   Dim 2 Sep - 18:45

Une blondinette était assise, sur une grande serviette blanche, et elle se faisait bronzer, malgré le bronzage sublime qu'elle avait déjà. Adepte du bikini et de la plage, Cooper était là depuis un bon moment déjà. Cette plage n'était pas vraiment comme les autres; plutôt déserte, personne n'y était. Elle s’était baignée pendant une bonne heure, et malgré le fit qu’elle était seule, ce fut bien amusant, mais elle voulait à présent prendre une pause. S’enduisant une mince couche de crème auto bronzante, elle s’allongea sur sa serviette, sur le ventre, et feuilletait un magazine sur la musique, relevant de temps à autre le regard pour capter des yeux des gens qu’elle pourrait connaître, qui marchaient sur ce vaste étendu de grain de sable doré. Ce geste fut idiot! Qui aurait-elle put connaître, ou croiser, sur une plage aussi désertée. La journée n'était pas des plus belle, et il était idiot de voir qu'elle se faisait bronzer, compte tenu qu'il n'y avait pas l'ombre d'un soleil chaud, mais bon, Chloé pouvait être étrange, parfois. Elle plaça ses lunettes de soleil sur ses yeux, se bloquant la vue du pseudo soleil, puis se faisant, elle remarqua un jeune homme qu'elle n'était pas certaine de connaître. Elle en déduit qu'il était, lui aussi, invité à un mariage. Elle le regarda fixement pendant un bon moment. Elle se tourna sur le dos, passant ses doigts dans le sable, sans accorder d'importance à l'homme au loin. elle voulait profiter de ce moment de répis. Non mais vraiment, c’était un véritable paradis, elle adorait la plage, le clapotis des vagues contre le sable. Elle ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient passer leur journée à l’intérieur. Elle finit par s’asseoir, regardant un moment l'horizon; son estomac commençait à crier famine. Ne sachant trop si elle devait aller le voir ou non, Cooper resta assise, à regarder dans la direction du jeune homme blond, dans un sourire en coin. Elle finit par se lever pour aller marcher dans l’eau qui était toute sauf chaude. Les vagues s’écrasaient sur ses chevilles d’une façon si délicieuse et rafraîchissante qu’elle décida de s’asseoir à même le sol sablonneux, dans l’eau, regardant toujours l'horizon, pensive. Après un moment, son regard se posa de nouveau sur l'homme, et elle finit par aller vers lui, elle venait tou juste de le reconnaître, c'était Sam, le demi frère du marié. Elle empoigna son sac, et enfila une jupe courte en jeans, puis un t-shirt, par dessus son maillot mouillé, puis elle s'adressa au jeune homme, sans aucune gêne, comme si elle le connaissait depuis toujours, dans un sourire discret.

Sam!
Belle journée..
Tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Traine   Lun 3 Sep - 12:48

Samuel qui était dans ses pensée n'appercue pas la jeune femme au loin, il repensa a tous ses bons moments sur la plage quil avait passé avec Hope et tellement de rigolades. Il se rapela ussi la soirée qu'il avait fait tous ensemble autour d'un feu de camps ou d'ailleur il avait fini par vomir tellement il avait bu, il s'était d'ailleur endormi sur le sable et ces amis l'avait laissé la ou il était tendit qu'eux dormait dans les tentes aux chaud. il avait été réveiller par les vagues qui lui était arrivé dessus. Malgré toutes les choses qui lui était arrivé la plage était le lieu préferé de Sam, le vent qui arrive sur le visage avec la fraicheur de l'eau, le bruit des vagues qui se casse sur le sable doux au touché. Samuel revint un peu a la réalité quand la jeune femme qui était en réalité Chloé une des invités du mariage, il l'avait connu un peu plus tot vu que c'était une amie de son demi frere Greg. Cette fille était vraiment trés simpatique, toujours souriante et trés attachante, il aimait beaucoup discuté avec ele est voir son optimisme prtout. il se tourna vers elle eet lui sourit.

-Hey Chloé!!!! Et ben ca va trés bien et toi? Pas trop fatigué du voyage?


Durant le voyage tous les invités avaient rigolé et s'était bien amusé, il avait pris plusieur voiture mais avait tourné souvent pour conduire, ca avait été jeux de carte, vidéo plaisanterie anecdote sur leur jeunesse, mais le voyage avait été loin et tout le monde était crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Cooper
Call Me Perfection_*
Chloé Cooper

Nombre de messages : 58
Age : 27
Love : NoOne*
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stevens

MessageSujet: Re: Traine   Sam 8 Sep - 5:04

Son regard pétillant était toujours posé sur le jeune homme qui se tenait devant elle, alors qu'elle lui adressait l'un de ses si particuliers sourires. Bien qu’elle était fatiguée, la jeune femme n’en avait pas du tout l’air, avec son large sourire démontrant sans gêne la bonne humeur qui l’habitait depuis le mariage de Greg, l’un de ses très bons amis. Pourquoi était-elle de i bonne humeur ? Une raison bien simple, elle était bien à cet endroit. Adepte des mariage, elle en avait toujours raffolé, et bien qu’ils soient rendus à l’après mariage, elle était toujours aussi folle qu’une enfant. Bien qu’elle, elle n’était pas du genre à croire au véritable amour, et qu’elle préférait les conquêtes d’un soir, elle concentrait son espoir sur le couple que formait son ami avec sa nouvelle femme ; Elle arrivait à trouver ce mariage magique. Elle se disait donc que peut-être était-ce possible de trouver le l’amour de sa vie. Chloé regardait toujours Sam dans un léger sourire, en le détaillant du regard, habitude qu’elle avait et de laquelle il lui était impossible de se débarrasser ; elle devait toujours regarder les gens, dès qu’elle parlait avec eux, que ce soit des amis de longues date, ses parents, ou autres. Il avait vraiment des yeux pénétrants, bleus comme l’océan, une couleur des plus magnifiques. Elle était largement fascinée par le regard de ce jeune homme et elle en était comme captivée, d'ailleurs. Aux paroles du de Samuel, elle soupira, dans un sourire amusé, comme pour dire qu’en effet, elle se trouvait à être plutôt épuisée, bien qu’elle se résignait à le démontrer. Elle renvoya ses cheveux derrière son épaule, d’un mouvement de la tête machinal, puis elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, en reportant son regard au loin, vers l’eau, qui était selon elle, magnifique. Elle fronça les sourcils, dans plusieurs mimiques, en regardant au loin, comme si la concentration la submergeait, puis elle sortit de son large sac à main l’un de ses appareils photo. En hochant la tête à la question de Sam, Chloé lui répondit, mais sans vraiment le regarder trop concentrée à prendre quelques clichés souvenirs de cette plage.

_Ça va, ça va. Mais je dois avouer que le voyage m’a un peu épuisée. Je suis tellement contente pour Greg que ça compense..
Et toi, pas trop fatigué?


Elle zooma un peu, prenant bon nombre de photographie, et lorsque son âme de photographe fut rassasié, elle rangea son appareil photo, en reposant son regard sur Greg et lui adressa un grand sourire. Elle se passa une main dans les cheveux, puis croisa les bras contre sa poitrine, sans ajouter quoique se soit, ne voulant pas se montrer trop imposante, ce qui était chose rare, de toute façon, elle attendait une réponse de la part de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel McGregor
=>le plus heureux des hommes<=
Samuel McGregor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Traine   Lun 10 Sep - 22:15

Samuel toujours assi sur le sable a regardait Chloé lui sourit c'est vrai que le voyage avait été longtemps surtout qu'il avait conduit tout le long pour pas que sa chérie soit fatigué et se remtte de toutes ses émotions. Mais Sam était comme ca il pensait d'abord au autres et aprés a soi! Il regarda Chloé prendre des photos tout en continuant de discuter avec lui cette fille était vraiment trés gentille et géniale il l'préciait beaucoup pour ce quelle était. L'un rencontre avait était a une fete que Greg son frere avait organiser ils avaient discuté et c'était revu de temps en temps lors de soirée ou sortit. il lui sourit a nouveau aprés avoir regarder un peu les vagues un paysage magnifique.

-M'en parle pas je suis completement crevé, le voyage était super lon et je voualis pas que Oxan conduise alors j'ai fait tout le trajet et puis tu rajoute la fete que l'on a fait en plus!

Il rit et oui il avait fait la fete la veille, pour feter cette heureuse evenement qu'était le mariage de Hope et Greg, il avait bien bringué bue et dansé et ca avait été une fete de folie ou tout le monde c'était amusé. Il y avait eu les discour les cadeaux et les pleurs de certain ^^, mais tout cela était resté magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval qui traine ses postérieurs
» Mycose buccale
» Articles divers à vendre
» Comment en finir avec l'allaitement dodo?
» SOS gastro depuis 7 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: L'extérieur :: La Plage-
Sauter vers: