W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Joanna Senfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Senfield

avatar

Nombre de messages : 7
Love : Cedrick Cooper
Chambre : 110
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Joanna Senfield   Mer 29 Aoû - 18:37

STANDART

    Nom & Prénom: Senfield Joanna
    Surnom: Jo'
    Avatar: Elisha Cuthbert
    Âge: 24 ans
    Date et lieu de naissance: 21 juillet à Paris
    Rôle: Demoiselle d'honneur
    Liens: Cousine de Wayne
    Très proche de Tessa
    Petite amie de Cedrick

PERSONNALITÉ:

    Caractéristiques: [ 10 LIGNES ] Joanna possède un caractère très complexe, et même souvent jugé à tord. En effet, au premier abord c'est une jeune femme sure d'elle - voire trop - qui déborde de suffisance et de confiance en elle. Dotée d'une repartie cinglante qui plus est, il est difficile de l'arrêter une fois qu'elle est partie... Il suffit juste de rester calme et de la laisser déverser sa colère, tout simplement. Elle finit par s'arrêter toute seule, je vous rassure :p. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise haut, très haut. Idéaliste et Perfectionniste, il lui faut une vie parfaite ou rien du tout. C'est pourquoi elle est très exigente avec les autres, mais egalement avec elle même, il ne faut pas l'oublier. Elle est brillante et ingénieuse et rêve d'un avenir à sa hauteur, ce qui est tout à fait légitime. Seductrice, Joanna n'a pas réellement de critères.
    Mais malgré ses quelques défauts, la jolie blonde est avant tout une personne sociable et même plutot marrante et heureuse de vivre lorsqu'on la connait, voire dévergondée. Fêtarde invéterée, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit -si possible en bonne compagnie- . Joanna est egalement une jeune fille brillante, pourtant, elle n'est pas cataloguée dans la section "intello". Car Joanna apprend en écoutant simplement ou en observant. Pas besoin de bouquin en tout genre pour le faire... C'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Avec ses amies enfin, Joanna sait se montrer à l'écoute et loyale en amitié. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. C'est une jeune femme créative qui n'a pas peur d'inover, de laisser libre cour à son imagination, ou même de se laisser emporter par son inspiration! C'est aussi une jeune femme déterminée qui sais ce qu'elle veut... Joanna est une jeune femme sensuelle qui aime attiré les garçons grâce à son charme français. Et de plus c'est une jeune femme de ce qui est de plus dous et affectueuse, on s'attache très facilement à elle.
    Histoire: [18 LIGNES] Le 21 juillet, Paris, France..
    « Cherie, souviens des cours et respire doucement. » Dit doucement Adam Senfield qui essayait de rassurer sa femme en train d'accoucher. Celle-ci ne semblait guère préoccupée par ce qu'il disait et se contentait de lui serrer la main de toute ses forces tout en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il lui faisait une remarque sur les cours qu'elle avait pris durant sa grossesse : comment faciliter l'accouchement grace au yoga ? Et bien elle pouvait vous dire que ca ne marche pas si bien que cela vu qu'elle n'arretait pas de soupirer et d'avoir l'impression de courir un marathon. Cependant après quelques longues minutes d'effort, un magnifique cri retentit dans la salle et la délicate, c'était le premier des jumeaux Maxim puis la seconde arriva fragile, magnifique Joanna venait de venir au monde, ce 21 juillet alors que ses parents avaient passé une soirée tranquille à s'inquieter sur le jour de leur venu. Adam ne pouvait s'empecher de sourire tout en regardant son fils d'un côté et de l'autre côté sa fille qui selon lui était la plus belle de toutes les filles qu'il ait eut la chance de voir dans sa vie et même les infirmières disaient qu'elle était absolument magnifique. Il faut dire que sa mère Emma était une actrice en vogue. Adam se contenta de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme avant d'aller s'occuper de son enfant. C'est ainsi que se déroula la naissance de Joanna et Maxim et à chaque fois qu'elle parlait à sa mère de cet accouchement, elle lui montrait les photographies de sa naissance comme pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir couper le cordon avec elle ... mais vivre dans un cocon et etre chouchoutée ca lui plait en fait.
    La petite fille et son frère, à peine née, furent déjà rendue célèbre grâce à son minois d'ange, ses grands yeux bleus rieurs et son intêret pour tout ce qui passait autour d'elle. Ils firent d'ailleurs la couverture des plus grand magazines avec leur mère ( eh oui c'est sa être une actrice ^^ ), alors qu'ils avaiens à peine deux jours. Eh oui, déjà toute petite elle fut admirée et adorée, mais c'est la vie après tout, on ne choisit pas ses parents. Leur mère ne prit pas non plus un congé maternité pour les élever, vu tous les tournages qu'elle devait faire, et leur père n'étant presque jamais là, ils furent donc élevée très rigoureusement par des domestiques et surtout par sa gouvernante - et cuisinière de temps à autres- une grande blonde Péroxydée de l'Est nommée Greta, c'était une femme très gentille.
    Même si elle grandissait à une vitesse surprenante, Joanna n'en restait pas moins le petit bout de choux à ses parents. Couvée, elle ne cessait de se cacher dans les jupes de sa mère des que quelque chose de nouveau se produisait ; ce fut le cas lorsqu'elle se cassa le bras en tombant de la cabane qu'elle avait fait avec Maxim au fond du gargantuesque jardin de ses parents. Sa mère n'avait put s'empecher d'hurler après son mari qui lui, restait calme et l'emena à l'hopital. Un platre blanc sur lequel tout le monde ecrivait un mot et c'est ainsi que la première galère d'enfance de Joanna se passa et inutile de dire que sa mère fit tout pour qu'aucune autre ne se produisit. Brillante élève, Joanna était souvent la premiere de sa classe sans pour autant ne pas s'amuser en classe avec ses camarades. Elle était toujours la première pour faire des blagues en classe, comme faire semblant de jeter des araignées ... . Elle se sentait comme les grands comiques de l'époque et se voyait déjà en haut de l'affiche. Mais le destin lui reservait une autre voie qu'elle ne connaissait pas encore.
    Lorsqu'elle fêta son douzième anniversaire, la jeune fille connut le tennis et elle se rendit compte que c'était sa grande passion. Ses parents lui firent construire un terrain de tennis dans leur grand jardin, avrait dire il y avait beuacoup de place. Elle passait plus de temps dans les concours qu'elle remportait que sur les bancs des classes mais cela ne l'empechait pas d'exceller en classe. A dix-sept ans, son père du aller travailler à Miami, pour faire les plus beau édifice. Toute sa petite famille le suivi mais celle ci en avait décidé autrement. Elle avait envie de changer d'air c'est pour ça qu'elle partit à Londres. Une ville qui la faisait révé depuis qu'elle était toute petite. Elle s'installa à l'hôtel, le plus prestigieux de la ville. Eh oui elle en avait les moyens. A l'âge de ses 19 ans elle commença une carrière dans le mannequina qui aujourd'hui monte en flèche. A ses 21 ans elle partit au Canada. Son cousin Wayne habitait là-bas, elle reprit contact avec celui ci et il lui présenta Tessa avec qui elle s'entendit de suite avec elle. Elle sort avec Cedrik depuis environ 5 mois, tous se passe très bien pour le moment.
    Autres:

VOUS

    Prénom ou Surnom: Charlotte
    Âge: 16 ans
    Pays: France
    Comment trouvez-vous le forum?: Très beau!!
    Comment avez-vous connu le forum?:par partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
avatar

Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: Re: Joanna Senfield   Mer 29 Aoû - 18:39

Welcommeuuhhh Hereee Cousinnee de Waynnee! Wink
Mdr^^ J'adoree l'hiistoiiree =)
Validéeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Senfield

avatar

Nombre de messages : 7
Love : Cedrick Cooper
Chambre : 110
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Joanna Senfield   Mer 29 Aoû - 18:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
avatar

Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: Re: Joanna Senfield   Mer 29 Aoû - 18:41

Manque plus l'avatar et je vais supprimer l'autre Joanna pour que tu puisse retirée le . dans ton Pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Joanna Senfield   Mer 29 Aoû - 23:54

Pouahaha :

Elle sort avec Cedrik depuis environ 5 mois, tous se passe très bien pour le moment.


Jusqu'attends que Bridget s'en viennent^^

_________________

You are the definition of perfect
We are the definition of real love
I am the definition of a woman in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joanna Senfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Senfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er FILM DE RONAN : GODDESS
» Polonais du Cher
» Chronologie de la trilogie [observations]
» Les enfants d'une autre (Joanna Trollope)
» JOHANNA LUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: T O U T M E S V O E U X A U X M A R I É S :: Vos Cartes :: Cartes Acceptées-
Sauter vers: