W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Karen. *

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen J. Efron

avatar

Nombre de messages : 52
Love : [♥] FRANCK
Chambre : # 1o4
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Arrivée de Karen. *   Mar 28 Aoû - 12:01

ARRIVEE DE KAREN
(Privé à la première personne qui répondra)




    Les oiseaux chantaient dans les grands arbres entourant l'auberge. L'air doux de ce matin d'été berçait le trajet de Karen. Oui, Karen avait été bien obligée de rentrer à New York pour prendre quelques habits de plus. Eh oui ! Même si Joy avait participé à l'organisation du mariage, elle avait été tellement pressée de rejoindre sa cousine en apprenant la bonne nouvelle qu'elle n'avait pris que le strict minimum ce qui est plutôt rare pour elle.

    Karen, appuyée à la fenêtre de l'automobile noire qui la reconduisait de l'aéroport le plus proche jusqu'à "Wedding Inn", s'était assoupie au cours du voyage. Lorsque le chauffeur stoppa le véhicule sur les graviers de la cour, la petite brune immergea de son sommeil léger. Elle s'étira poliment avant de sortir par la portière tenue ouverte par le charmant chauffeur. Elle lui sourit et glissa dans la poche de sa veste le prix du voyage ainsi qu'un pourboire assez conséquent. Le jeune homme la remercia pareillement avant d'ouvrir le coffre de la voiture pour déposer les bagages dans la chambre de Miss Efron. Cette dernière restait pourtant sur le pas de la porte, observant les alentours de cette splendide auberge.

    Karen Joy soupira avant de se frotter les yeux, encore plongée dans son léger somnolement. Quelques minutes plus tard, assise sur les marches du petit escalier qui menait à l'imposante porte d'entrée faite d'un bois sculpté, elle observa le chauffeur partir dans son véhicule noir. La chaleur commençait peu à peu à s'installer. Lorsque la jeune femme perçut des bruits de pas sur le gravier elle se redrassa pour distinguer une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://X-ROCK-SCHOOL-X.GOODFORUM.NET
Harmony Brody
E> Sweetiie.. Just NiiCE <3
avatar

Nombre de messages : 26
Love : ♥ Jude ♥ Chuut it's a secret
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Karen. *   Mar 28 Aoû - 21:04

Ce matin, le soleil s’était levé en compagnie d’un vent frais et léger. Les arbres, la pelouse tout était bien vert et le chant des oiseaux apaisait cet endroit qui était vraiment merveilleux. Enfin même si Harmony venait à peine d’arriver.

Pendant son petite voyage tranquillement, elle était passée chez elle car elle avait décidé d’aller chercher son chien qu’elle ne voulait laisser seul. Alors pendant le trajet, elle regardait le paysage en conduisant ce qui était plutôt calme ce que la jeune fille trouvait sympa même si elle aimait faire la fête. Apple, son chien était à côté d’elle et dormait pendant que celle-ci le caressait doucement avec sa tête dans les étoiles. Mais alors que Harmony arrêta le son du moteur devant une magnifique auberge bien grande. Le voyage l’avait un peu endormie mais rien de grave. Elle regarda le lieu qui était vraiment splendide et ça va qu’elle allait se plaire ici. En plus elle allait retrouver Bridget, Jude et les mariés ce qui la mettait encore plus de bonne humeur.

Les jambes fines de la rousse sortirent une à une de sa voiture qu’elle avait garée avec aux pieds des talons aiguilles. Puis Harmony fit sortir son chien qu’elle laissa partir dans l’herbe. Elle détestait de se faire conduire à un endroit et donc prenait toujours sa voiture. Elle était habillée en robe de soirée et ses cheveux coulés le long de son dos. Devant elle, une jeune brune, elle lui sourie poliment en tirant difficilement sa valise qu’elle avait surchargée comme à son habitude. Cela lui faisait bizarre d’être dans cet endroit mais elle était contente et cette joie pouvait se voir sur son visage alors elle ne voulait pas rester là à côté de la jeune femme sans rien dire. Avec simple politesse, Harmony sourie et salua la fille :


« _Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée de Karen. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Arrivée d'eau
» Préparer et organiser l'arrivée de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: Le Hall-
Sauter vers: