W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lune de Miel...||Stefy||

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Lune de Miel...||Stefy||   Lun 27 Aoû - 19:52

Après avoir gagner leur match de finale, après que les cheerleaders est été nommer équipe de l'année, un évènement important arrivait pour les capitaine de ces deux équipes. Après 5 ans de relation, le jour du bal de promo Sean Standfort avait demander a Stefy de l'épouser. Celle-ci avait acepter alors leur unions allait être engagé. Même si il n'avait que 17 et 18 ans, le jeune couple était tout simplement en amour plus que tout. Mais revenons a nos moutons, le mariage venait d'avoir lieu et Sean avait conduit durant une bonne période de la nuit pour arriver a l'hotel vers 2 heure du matin.
Quand le jeune homme se stationnat les deux jeunes marier arrivère et demandaire leur chambre, on leur assigna la chambre 105. Alors il prit leur carte et le jeune homme regarda Stefy et dit:
Tu est prête?
Avant même que celle-ci ne répondre. Le jeune homme la prit dans ces bras et ce diriga vers la chambre, leur chambre pour plusieur semaine. Le jeune homme arriva enfin aleur chambre. Il prit la carte et ouvrit la porte en essayant de ne pas échapper sa bien aimé. Le jeune homme mit un pieds dans la pièce et regarda Stefy et dit:
On est enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Lun 27 Aoû - 21:34

    Est-ce que quelqu'un pouvait être plus heureux qu'elle en ce moment? Nahh c'est impossibles voilà tout. 1; L'équipe de football de l'école venait de gagner de championnat de Foot et son équipe chérie à elle avaient gagné la coupe de la meilleure équipe. C'était son équipe c'était elle qui les avaient formé et inventé toutes leurs chorégraphie alors c'est sur qu'elle était honnoré de gagner ce prix là. 2: elle était fiançé depuis plusieurs mois avec l'homme de sa vie et disons que sa demande en mariage avait été tellement cute et original! 3: elle venait tout juste de se marier.

    Se marier à 17 ans ma foie ce n'était pas tous les jours qu'on se marriait et à 17 ans en plus. Et puis, petit dernier elle était là, toute souriante, encore en robe de marié avec son copain euh je dois dire son mari ainsi que toutes les personnes qu'elle aimait était là. Quoi demandé de plus? Un peu d'intimité avec Sean pour être exact.Alors qu'ils venaient de payer toutes les paperaces et tout, tout de suite après celà, Sean se retourna vers Stefy pour lui demander le sourire aux lèvres si elle était prète. La jeune fille nouvellement mariée hocha rapidement la tête avec un large sourire puis elle dit joyeusement:


    -Plus que prète!

    Dit-elle en sautillant comme toujours. Elle lâcha un petit cris de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle partie à rire avant de s'aggriper autour du cou de Sean pour ne pas tomber. Bien entendue elle ne redoutait pas de la force incroyable de Sean mais on ne sait pas après tout. Elle espèrait seulement pas qu'il lui fapperait la tête dans le cadre de porte pensa-t-elle en el voyant arriver. Elle posa sa tête près de celle de Sean pour ne pas se fendre la tête^^ Lorsqu'il la déposa sur le lit, elle lui donna un bisou sur la joue avant de faire un soupire de soulagement. Ils étaient enfin arrivé comme il venait de le dire également. Elle hocha la tête de quelques petits coups en souriant. Elle se mit à le regarder vêtue de son joli smoking. Elle fit un très grand sourire puis elle dit , toujours assise sur le lit:

    -On ai vraiment marié! Est-ce que tu t'en rends compte! C'est pas génial!! dit-elle en faisait une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 0:35

Le jeune homme avait pris tout le monde par surprise en demandant a Stefy de la marié, il venait de finir le Lycée et il ce mariait, le jeune homme était agé seulement de 18 ans et sa jolie femme elle de 17 ans mais cela ne les empéchait pas de s'aimer plus que tout au monde. Le jeune homme regardait sa petite amie, ou plutot sa femme. Quand celle-ci lui dit qu'il était enfin marier le jeune homme la regarda et dit:
Oui c'est géniale surtout que je suis marié avec toi.
Le jeune homme s'assie a coté d'elle et l'embrassa. Le jeune homme détacha ces lèvres et dit:
Alors quece qu'on fait maintenant?
C'était leur lune de miel alors cela métonnerait qu'il allait passer leur lune de miel assis sur un lit et a ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 0:57

Stefy se répètait plus que jamais en pensée. Mon dieu qu'elle était chanceuse cette petite tête blonde! Elle avait tout ce dont elle rêvait. Maintenant reine de l'école, capitaine de pom-pom girls ayant remporté un trophé, aimé de tous, ayant les cheveux blonds en plus et marié au capitaine de football et au plus bel homme sur la terre. Il y a dequoi être heureux non? Enfin bref, elle le regarda alors devant elle en s'approchant d'elle pour l'embrasser, elle l'embrassa à son tour. Lorsqu'ils se décollèrent un peu, il lui demanda ensuite ce qu'il pourrait faire. Stefy haussa les épaules puis dit en souriant:

-J'en sais trop rien... Mais dabors je dois enlever cette robe bouffonne!

Dit-elle en grimaçant. Elle se leva ensuite sur ses deux pieds puis essaya enleva ses talons haut blanc Jimmy Choo. Elle se noua ensuite ses longs cheveux blonds magnifiquement frisés en couette haute avec un elastique qu'elle venait de trouver. Puis ensuite elle entreprit la tâche la plus difficile. Sa robe de marié. Elle se rappellait fraîchement la première fois qu'elle avait essayé cette robe là. Au magasin, dans la cabine d'essayage, accompagné de Lola de sa mère et de sa soeur, Stefy avait passé près de 20 minutes dans sa cabine d'essayage pour trouver comment on mettait de paquet de tule et de tissus. Ele avait trop peur de la froisser, de la briser ou d'enlever les brillants ou les billes dessus donc disons qu'elle avait eut besoin d'aide. Mais lorsqu'elle l'avait enfilé et regardé dans le mirroir; ça avait été le coup de foudre comme avec Sean. Sa robe était plutôt longue puisqu'elle trainait légèrement par terre. Comme haut c'était un bustier, un corset en fait. Sa robe était blanche et étincelante. Il y avait quelques petites billes partout sur sa robe et sur son corset il y avait des minis fleurs en billes dessus. Elle c'était mit une petite couronne dans ses cheveux bouclés ce qui était vachement jolie^^

Alors elle se débata un peu avec sa robe pour essayer de la dézipé mais en vain; elle n'y arrivait pas. Elle soupira durement puis se retourna vers Sean qui la regardait avec un sourcil levé l'air de dire: mais qu'est-ce qu'elle fait^^ Elle lui demanda alors à bout de souffle, non mais c'est essouflant cet activité la:


-Tu voudrais bien m'aider à la détacher?

Dit-elle en petite fille. Un sourire en coin coquin se dessina sur ses lèvres puis ensuite elle se rapprocha de lui pour regarder sa cravate. Elle se rappelle que lui aussi avait eut de la difficulté à mettre sa cravate. Ce n'était pas tous les jorus qu'il en mettait et sa paraissait. Mais pourtant c'était si joli sur lui. Elle sourit puis essaya de lui détacher sa cravate bizzarement bien entortillé. Elle était tellement concentré qu'elle avait la langue sortie signe qu'elle était vraiment à fond dedans le détachage de cravate^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 4:14

Le jeune homme regardait Stef' qui lui dissait qu'elle devait oter cette robe, elle était magnifique dedans, mais il savait qu'elle allait devoir l'oter un jour. Le jeune homme aquissa quand celle-ci lui dit qu'elle devait-l'oté puis celle-ci commenca a ce débattre, le jeune homme arqua d'un sourci et regardait sa femme ce débattre de nouveau pour oté, quand celle-ci lui demanda enfin qu'il l'aide le jeune homme la regarda et dit:
Tu sais bien que je ferait tout pour toi!
Il la laissa s'approcher mais avant qu'il faire quoi que se sois la jeune femme commenca a essayer de détacher la cravte du jeune homme. Il avait eu de la misère a la mettre, tellement que ce fut son frère, Lucas qui l'aida a la mettre, hé oui en effet le jeune homme n'y pouvait rien, il ne mettait jamais ce genre de chose. Quand celle-ci sortit sa langue, le jeune homme comprit qu'elle n'allait pas laché affaire alors il sourit et dit:
J'aime quand tu fait sa.
Quand elle sortait sa langue, elle était toute mignone et il adorait tout simplement cela, oui il adorait. Le jeune homme mit ces bras autour de la taille de la jeune fille et attendit que celle-ci lui ote sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 4:46

    Déjà quoi deux minutes qu'elle passait son temps à essayer enfin plutôt "réussir" à enlever sa fichu de cravate qui défaissait toute sa manicure^^ La langue de plus en plus sortit, elle pincait des lèvres. Alors qu'elle était sur le point de réussir, son mari lui dit alors qu'il adorait lorsqu'elle faisait ça. Stefy se recula un peu puis harqua un sourcil puis plissa des yeux et dit en souriant légèrement:

    -Quand je fais quoi?

    Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle aurait pu bien faire pendant qu'elle essayait de détacher sa cravate. Elle était tellement concentré qu'elle n'avait pas idée de ce qu'elle venait de faire. Elle eut soudain l'idée. Elle soupira puis passa une main dans son front en repoussant la mèche de sa frange qui lui chatouillait le nez. Elle dit alors d'un ton de déespoire:

    -AHH non! J'ai pas encore fait le truc de la langue? C'est plus fort que moi je ne peux pas m'arrêter de le faire! Ça m'enrrage de passer pour une mongole^^

    Dit-elle dans un soupire déespéré encore une fois. Elle grimaça par la suite en riant un tout petit peu. Certe, elle rit souvent mais il y a toujours une raison à tout^^ Elle se redressa ensuite puis continua la baguarre avec sa cravate. Quelques secondes à peine après, ENFIN! Stefy lâcha un cri de joie. Elle avait enfin réussi. Elle défit le tout en prenant soin de détacher quelques boutons de la chemise à Sean pour y voir son joli torse musclé et bronzé comme à son habitude^^ Elle fit quelques petits pas de danse heureuse d'avoir ENFIN réussi. Elle dit alors en grimaçant:

    -La petite maudite pensait m'avoir. J'suis sur que tu as fait par exiprès pour la mettre toute melée et rire de moi après. Tu sais quoi c'est à ton tour maintenant!

    Dit-elle en rigolant. Stefy se retourna puis lui montra le tas de rubans qu'il y avait dans son dos^^ (On va dire que finalement c'était pas un zip lol) Elle tira de la langue en le regardant approché. Elle savait que ça n'allait pas être de tout repos. Par chance, il avait PARFOIS de la patience... Parfois mais peut-être pas aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 20:40

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, il regardait Stefy, elle n'aimais pas quand sa langue sortait, et le plus drole dans tout sa c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte juste qu'as ce que quelqu'un lui disse. Le jeune homme la regardait, quand celle-ci comprit qu'elle avait sortit sa langue le jeune homme la regarda et dit:
Mais c'est mignon!
Le jeune homme la regardait, et c'était repartit la jeune fille allait réessayer de détacher la cravate du jeune homme même lui aurait eu de la misère a la détacher. Quand celle-ci lut enfait le jeune homme regarda sa femme et quand celle-ci lui dit que c'était a lui il la regarda et soupira, il ce leva et se diriga vers elle. Allait-il avoir de la patience? Cela il ne le savait pas. Il regarda le dos de sa femme avec des rubans attacher et ce demandait comment il allait faire pour le détacher, le jeune homme la regarda et dit:
Pourquoi a tu acheter un robe avec tant de rubans!
Il décida de se mettre a la tache, plus vite cela allait être fait, plus vite il allait passer a autre chose. Le jeune homme regarda la robe et commenca a détacher un ruban, mais comment avait-elle atacher cela? Il mit plusieur minute en a détacher un et dit:
Déja un de fait plus que 6!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 20:57

    Pouvait-on apsser autant de temps à essayer de se déshabiller? ça faisait quoi 7 minutes à peu près que Stefy était acharné au sujet de la cravate de son mari et lui disons que sa lui prenderait plus de temps puisque sa robe était 6 fois plus enrubanée. Espèrons que sa prenderait moins de temps puisque Stefy perdait déjà patience. Et déjà qu'elle en avait beaucoup; de patience, elle n'imaginait pas ce que Sean ressentait en ce moment qui était tout sauf de la patience.

    Disons qu'elle n'avait pas imaginé qu'ils commençerait leur soirée à se détacher leurs robes et leur cravate. Enfin peut-être mais pas aussi platement et longtemps comme ça. Stefy sourit à la remarque de Sean au sujetd e sa grimace qu'il adorait lorsqu'elle faisait ça. Elle ne répondit rien puisqu'elle ne voulait plus en parler étant donné qu'elle avait parfois honte de faire ça, sans s'en rendre conte.

    Lorsqu'il s'entreprit d'essayer de lui détacher tous ses rubans, elle sut que la soirée allait être longue^^ S ean n'avait pas les doigts assez fin et patients pour tout défaire ça. Mais il pouvait tout de même essayer^^ Il n'avait rien d'autre à perdre que son temps et sa patience. En l'entendant de dos lui demander subitement pourquoi elle avait mit autant de ruban elle grimaça malgré qu'il ne la voyait pas puis répondit en riant un peu:

    -Pour que sa fasse plus jolie non?

    Elle rit un peu puis se retourna le visage droit devant elle pour ne pas "déconcentré". Puis en sentant que celui ci était en train d'en réussir un, elle souria. Le silence règnait dans la pièce. PLace à la concentration bien évidement. Lorsqu'elle sentit un ruban en moins, elle put mieux respirer. Non mais tant de rubant ausis serré, certe lui faisait un joli corps, mais diable que c'était trop serré! Elle lâcha sa respiration quand Sena lui répondit qu'il venait d'en avoir un , et qu'il n'en resterait plus que 6. Elle sourit en grimaça puis répondit:

    -Tu vois c'est pas si difficile!

    Bien que ça lui avait prit près de 5 minutes ou plutôt 10 pour un rubans. Les noeuds était si petits pour ses gros doigts^^ Elle grimaça alors en disant d'une voix encourageante:

    -Lets go t'es capable! Il n'en reste plus que 6 et une jolie récompense t'attendera!! Lets go!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 21:34

Le jeune homme savait que le début de soirée allait être long mais il ce dissait que peu être cela allait valoir la peine, quece que je dit la, sa va valoir la peine. Le jeune homme sourit quand celle-ci lui dit que sa faisait jolie il la regarda et dit:

Oui mais tu es toujours jolie.

Le jeune homme aimait dire des compliments a des personnes comme Stefy, il décida après plusieur minutes de soupire d'enchainer avec le deuxième. La jeune fille commancais a l'encourager et quand le jeune homme fini le deuxième il regarda son dos et dit:

Hum... une surprise.

Le jeune homme la regarda et enchaina avec le troisième, 10 minute plus tard il avait fini le troisième et enchaine ainsi de suite puis il continua et après près d'une heure le jeune homme fini enfin de détacher le dernier ruban, il tourna sa femme vers lui et dit:

Voila mon amour j'ai enfin fini!

Le jeune homme dépossa un baiser amoureux sur les lèvres de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 28 Aoû - 22:47

    Stefy rougit légèrement lorsqu'il le lui répondit qu'elle était toujours jolie. Les compliments, lui faisait toujours rougir. Elle avait l'habitude, sans être prétencieuse, mais c'était toujours gênant se faire dire ça alors qu'elle ne savait jamais quoi répondre. Elle détestait ça d'un certain côté puisque poliment elle devait également toruvé un compliment à répondre à son tour. Parfois c'ets si facile mais d'autre fois si difficile. Lorsqu'elle n,en disait pas, elle avait peur de passer pour une prétencieuse et hautaine ou bien lorsqu'elle en disait elle avait peur de passer pour la nunuche qui ne pouvait pas accepté de compliment. Mais elle savait que lorsque c'était Sean qui le lui en disait, elle n'était jamais obligé de lui en redonner en retour puisqu'il le savait déjà qu'il était beau^^

    Lorsqu'il répèta la chsoe qu'elle venait de dire au sujet de la surprise, Stefy hocha la tête vigoureusement en souriant coquinement. Elle voulait lui laisser le temps d'y réfléchir et faire court à son imagination. Même elle avait besoin d'y pensé puisqu'elle avait dit ça sur un coup de tête et avait besoin de trouver un idée. Pas mal forte la fille hen^^

    Elle remarqua ensuite qu'au fur et à mesure que le temps passait il développait un ruban de plus en plus vite. Il pognait l'affaire et bientôt il pourrait détacher tous les rubans des hauts des jeunes filles^^ Lorsqu'il le lui dit qu'il avait finit elle lâcha un soupire de soulagement. Enfin c'était pas trop tôt. Elle se retourna le gros sourire aux lèvres en riant.Elle prit du temps à rire plutôt qu'à lui répondre. Après un moment elle lui dit ensuite:


    -La surprise c'était que... J'avais un zip! AHAHA!

    Elle repartie alors à rire puis se dépêcha à courire puisqu'elle savait qu'il allait lui courire après et la battre. En rigolant bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Ven 7 Sep - 4:08

Le jeune homme regardait sa femme dans les yeux. Oui le jeune homme ne pouvait défaire ces yeux des siens. Il l'aimait tellement, dès le premier coups d'oeil il était tomber amoureux d'elle. Le jeune homme l'écoutait quand elle parlait, il attendait avec impatience la surprise qu'elle lui avait réserver et quand celle-ci le regarda et lui dit que la surprise ces qu'elle avait un zip, le jeune homme la regarda et quand elle commenca a courir il courru après elle. Le jeune homme étant plus vite qu'elle l'attrapa, la prit dans ces bras et tourna sur lui même. Il la regarda et dit:


Alors tu avec un zipper! Tu va le payer Stefy Standford!


Le jeune homme continua de la faire tourner, puis quand il n'eut plus de force il regarda sa bien aimé et dit:


Je pense que j'ai un idée pour ce qu'on pourait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Sam 8 Sep - 0:52

    Stefy courait d'un bout à l'autre de la pièce de leur chambre d'hotel en espèrant qu'elle pourrait se sauver de Sean. Pas qu'elle voulait s'enfuir de lui à tout jamais non au contraire. C'était simplement parce qu'elle courait après avoir faire une gourde alors elle ne voulait pas que Sean la punisse en la chatouillant ou en faisant d'autre chose qu'elle détestait se faire faire mais que bizzarement dans un sens elle aimait ça et ça ne lui dérengeait pas qu'on le lui fasse. Donc, elle courait là en riant comme une folle en essayant de l'échaper. Mais avouons-le, Sean courait très vite et il est un footballeur alors c'est normal non? Il était le capitaine en plus donc c'était bien évidement obligatoire. Elle n'avait pas de chance de l'échapper et aussi parce que dans une petite chambre comme celle-ci, elle ne pourrait pas s'échapper encore longtemps. Après quelques minutes il réussit enfin à l'attraper entre ses bras.

    Bien évidement elle riait lorsqu'il la tournait dans tous les sens elle essayait bien évidement de se défendre de ses bras mais elle ne réussissait pas bien sur^^ Lorsqu'il la lâcha et lui dit ensuite qu'il avait peut-être même surement une petite idée ce que les deux nouveaux mariés pourraient faire pendant la soirée. Elle haussa des sourcils, étonné puis elle dit alors en croisant ses bras tout en souriant curieusement:


    -Ah oui? Et c'est quoi cette idée?



(aucune inspiration -_-)

_________________

You are the definition of perfect
We are the definition of real love
I am the definition of a woman in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 11 Sep - 3:54

Le jeune homme regardait sa femme. Tout les deux était sur le lit et avant même que le jeune homme disse son idée il l'embrassait. il devait penser a quelque chose. Quelque chose d'original. Quelque chose que sa femme n'aurait jamais penser. Mais quoi? Le jeune homme ne faisait qu'embrasser Stefy, pour la demande en mariage cela lui avait pris plusieur mois a penser mais la il n'avait que quelque minute vue que sa femme et lui n'allait pas pouvoir s'embrasser pendans des mois! Puis le jeune homme détourna ces yeux sans détacher ces lèvres et vue le sofa. Puis une merveilleuse idée lui venue en tête. Il détacha ces lèvres et dit:
Vien avec moi.
Il la prit par la main et la diriga vers le sofa. Puis il s'installa a un bout et attendit que sa femme fasse de même. Avant même que celle-ci soit prete il commenca a soulever le sofa et commenca a le transporter sur le balcon.Il regarda Stefy et dit:
Sa serait amusant d'avoir de l'aide!
Le jeune homme la regarda mais il avait dit sa trop tard il venait de déposer le sofa. Il la regarda et dit:
Attend moi ici!
Il partit vers l'interrieur et commenca a chercher, chercher quoi? Des choses, des choses pour les réchaffer, il trouva une couverture et du chocolat chaud, il savait que sa femme adorait cela alors il arriva avec la couverture et le chocolat dans les mains et dit:
Voila pour toi!
Il lui tendis le chocolat chaud. Pris la couverture et la mit sur leurs épaules. Puis il la regarda dans les yeux et dit:
Je t'aime!
[L'inspiration n'est pas la!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Mar 11 Sep - 4:54

    Stefy adorait toutes les petites choses que Sean pouvait lui faire. Que ce soit un bec sur la front ou une parle super cute qui la faisait fondre, elle aimait tout chez lui. Qu'il aille la mauvaise haleine ou non, elle s'en foutait (mais par chance son homme sentait toujours impécable). Tout chez lui le rendait toujours craquant et parfait. Sa petite cicatrice sur le côté de l'oeil était craquante chez lui ou bien sa barbe rasée il y a quelques jours était tellemenr viril! Bref, tous les "défauts" de Sean lui paraissaient encore comme des immenses qualités. Stefy se doutait que Sean était en train de réfléchir à tout ça. Il l'embrassait d'un air distant et "dans la lune". Elle trouvait ça drôle qu'il s'en fasse autant avec sa surprise puisque habituellement tout ce qu'il lui faisait elle était charmé, toruvait ça cute et était toujours heureuse donc pourquoi ça changerait du jour au lendemain?

    Lorsqu'il détacha ses lèvres de les siennes, elle en conclut qu'il avait trouvé une idée. Sinon il aurait continué de l'embasser non? ^^ Après qu'il lui ait prit la main en l'invitant plutôt en l'oubligeant de venir avec lui; un frisson d'excitation lui parcourut le corps. En quelques secondes à peine avant qu'elle n'ait eut une idée de ce qu'il allait lui faire faire; toutes sortes de question farfolues lui traversaient l'esprit. Qu'est-ce qu'il lui ferait? Alors qu'elle n'eut pas le temps de se poser plus de deux question, qu'il prenait déjà un sofa. Mais que pouvait-il fait avec ça... L'assomer avec la sofa et partir à rire en faisant une jolie promenade à l'hôpital? Lorsqu'elle le vit essayer de transporter le sofa au blacon elle se sentit toute excité. Que c'est charmant comme idée!! Après qu'il le lui ai demandé en riant de l'aide; Stefy croisa les bras sur sa poitrine en souriant. Elle dit alors d'un ton mesquin:


    -Je préfère te voir forçer et voir tes muscles travailler!

    Dit-elle en grimaçant. Elle réalisa ensuite qu'elle était toujours en robe de marié à moitié dézipé. Elle se dépêcha alors d'aller se changer pendant que Sean se dirigeait mystérieusement à la cuisine. Elle ne se dirigea pas vers leur chambre puisque c'était un secret encore pour eux puisqu'ils ne l,avaient pas encore visité. (on va dire qu'on était assit sur un divan au lieu du lit^^) Elle se pencha apr terre puis ouvrit sa valise trainant sur le sol et choisit un bas de pyjama ainsi qu'une camisole puis se changea en vitesse puis sortie dehors avant que Sean ne la voit. Elle fit rapidement puis plaça la sofa comme il faut devant le balcon. Stef ne s'assit pas tout de suite. Non elle préfèrait la vue du balcon ainsi que du payasage devant elle. Elle se mit debout puis s'accota sur la rampe du balcon en regardant droit devant elle l'air émerveillé.

    Elle se frotta les bras essayant de les réchauffer puisqu'il commençait à faire frisquer. Non en fait il faisait déjà froid puisqu'il était quoi 12h00 ou plus encore? C'était la nuit mais ils parvenaient toujours à voir quelque chose dehors à cause des centaines et des milliers de point de lumière devant eux. Lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle, Stefy se retourna puis vit Sean avec des couvertes et des chocolats chauds miam miam! Stefy émit un petit rire puis en faisant l'un de ses plus grands sourires elle fut charmé. Non mais il lisait caréement dans ses pensées en réalisant ses plus grands rêves ou quoi?

    Lorsqu'il le lui donna le chocolat chaud et le lui dit que c'était pour elle; Stefy ne sut pas quoi répondre. Aucun mot ne sortait de sa bouche puisqu'elle était tout à fait surprise. Son mariage avait été plus que féérique alors elle avait crut que Sean ne lui ferait pas de jolies surprises comme ça pour quelque temps puisqu'elle avait été en masse fournie au mariage! Elle sourit bêtement, les yeux pleins d'eau puis se dépêcha d'aller s'asseoir après qu'il ait aller s,asseoir pour aller se blottir entre ses bras. Elle fit un grand soupir amoureux lorsqu'il le lui dit qu'il l'aimait. L'eua lui montait aux yeux sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Elle répondit alors d'une petite voix:


    -Je t'aime tellement Sean! J'ai jamais crut qu'on pouvait aimé quelqu'un autant..

    dit-elle dans un sourire en coin tout à fait sérieux. Elle se releva légèrement pour l'embrasser. Elle espèrait que ce moment durerait l'éternité. Elle était si bien ici blottit dans les bras de son amoureux chocolat chaud à la main puis aussi assise sur un sofa ô combien confortable dehors à la belle étoile.Elle dit alors le plus sérieusement possible; sur le bord de pleurer:

    -Tu ne me laisseras jamais tomber hen?



(ouuf moi non plus^^)

_________________

You are the definition of perfect
We are the definition of real love
I am the definition of a woman in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Standfort
||So In Love||
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Love : Stefy
Chambre : 105, don't enter we are in!
Date d'inscription : 27/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Stantford

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Ven 14 Sep - 4:28

Le jeune homme venait d'arriver avec des couvertures et des chocolats chaud. Il venait de s'assoir quand ce femme ce blotti contre lui. Le jeune homme déposa son bras autour du cou de sa femme et la regarda. Il pensait, a quoi? A la première fois qu'il l'avait vue, la première fois qu'il l'avait regarder comme il faut.

*Flash Back*
Ce matin la, un jeune homme c'était lever en retard, très tard même, ce jeune homme était tout simplement Sean Standfort, Capitaine de l'équipe de Football et un des gars les plus populaire du Lycée. Ce jeune homme qui c'était lever en retard arriva en retard a la pratique mais le coach qui était habituer ne dit rien mais il ne savait pas que cette pratique n'allait pas être comme les autres. En effet, une nouvelle capitaine de pom-pom girl venait d'être choisit elle ce nommait Stefy Jones. Sean regardait les pom-pom girl rentrer une après les autres sur le terrain et quand il la vue, il ressentit le coups de foudre dès le premier regard. Comment ceci pouvait-il arriver? Lui qui n'avait jamais ressentit cela. Le jeune homme joua très mal a cette entrainement a chaque fois qu'il tournait la tête il la voyait, le jeune homme n'avait plus les pieds sur terre et ces comme cela que commenca cette merveilleuse aventure.
*Fin du Flash-Back*

Le jeune homme sourit, il ce rapellais encore de ces moment la. Le jeune homme regarda sa femme et quand celle-ci lui demanda si il allait toujours être la pour elle le jeune homme la regarda et dit:

Ces sur, je ne vais jamais te quitter, je vais toujous être la pour te soutenir!

Le jeune homme le regardait et ce demanda tout subitement si celle-ci ce souvenait de leur première rencontre alors il la regarda et dit:

Tu te souviens de notre première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefy Standfort
ADMIN | Blondy Cutty
avatar

Nombre de messages : 437
Love : My Husband Sean
Date d'inscription : 25/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   Sam 15 Sep - 23:17

    Attendant que son chocolat se refroidisse un peu, pour ne pas sa brûler la langue bien évidement, elle devait attendre que la température de son eau descende un peu juste pour qu'elle ne se retrouve pas à l'hôpital dans la section des grands brulés^^ Bref, elle souffla un peu dessus après qu'il y ait quelques vapeurs qui séchappa de sa tasse. Elle se plaqua ensuite dans les bras de Sean après avoir posé sa tasse par terre, près d'eux pour qu'elle refroidisse un peu et espèrant qu'elle penserait à ne pas l'accrocher si elle se levait.

    Elle se blottit alors dans les bras de son amoureux. L'endroit qu'elle préfèrait le plus au monde était d'être dans ses bras. C'était un endroit chaud, réconfortant et puis c'était la seule à y avoir droit^^ Sean était le genre de gars à avoir des bras dans laquelle on voudrait toujours se blottir. Stefy avait vraiment la chance de pouvoir se faire serrer dans ceux-ci lorsqu'elle n,allait pas bien. Le simple fait de ne pas avoir de sourire dans le visage, et l'air bougonneux ou triste, Sean ouvrait ses deux grands bras musclés puis l'invitait à se faufiler dedans. Elle adorait ça lorsqu'il la serrait dans ses bras sans même parler. Il pouvait passer plus d'une demi-heure à l,entourer de ses bras chauds sans évoquer la moindre parole et parfois c'était mieux comme ça, Stefy adorait le silence quelque fois.

    Lorsque Sean le lui dit qu'il serait toujours là pour elle, la mariée sourit sans le moindre effort puis pencha sa tête en s'accotant davantage sur lui. Elle regarda ensuite le paysage qui s'offrait devant eux. Une fois assis et blottit contre lui, le ciel lui paraissait différent. Il lui paraissait encore plus beaux et magestueux qu'elle ne lavait vu il y a quelques minutes à peine. Après que Sean lui ait demandé si elle se souvenait de leur première rencontre, Stefy ne pu sourit. Elle grimaça par la suite en le regardant puis dit avant de regarder le ciel à nouveau:


    -Bien sur que je m'en souviens! J'ai pas une mémoire extra mais je me rappelle de tous les détails!

    Elle sourit ensuite pour elle-même. Elle espèrait que lui s'en souvienderait puisqu'elle se souvenait d'exactement tout. La tenue qu'elle portait, ce qu'elle avait mangé la journée-même, elle se rappellait de tout et exactement tout.
    Ça c'était passé un vendredi 7 février il y a quoi 6 ans? Stefy était arrivée à sa nouvelle école depuis 4 jours et déjà elle était la nouvelle capitaine. Elle avait passé une audition pour être pom-pom girls mais les filles avaient été éblouit par sa prestaton et l'avait voulue capitaine tout de suite. Quelle chance non? Donc rendue à leur première pratique en même temps que ceux des footbolleurs et c'était la première fois qu'elle l'avait vue. Il était passé tout près d'elle et ça c'était passé du genre comme dans les films. Ils c'était regardé au ralentit et le monde avait parut s'arrêter pendant quelques secondes le temps que Stefy trébuche et Sean fonce dans un gars devant lui. Elle dit alors dans un rire à Sean:


    -Une chance que tu es venue me parler en premier; parce que jamais je ne l'aurais fait moi... J'étais beaucoup trop gêné de parler avec la star du lycée! dit-elle en riant.

_________________

You are the definition of perfect
We are the definition of real love
I am the definition of a woman in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune de Miel...||Stefy||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel...||Stefy||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA lune de miel du moment...
» 4 mariages pour 1 lune de miel
» 4 mariages pour une lune de miel
» Lune de Miel de Bella et Edward ?
» Poulet pané avec sa sauce hollandaise au miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: Les Chambres :: Chambre 105-
Sauter vers: