W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Tric & Campus Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuèt
Invité



MessageSujet: The Tric & Campus Los Angeles   Lun 24 Sep - 22:23

Nom du forum: The Tric
Adresse:
Code:
http://the-tric.goodforum.net/index.htm
Boutons (100*35):
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/10/05/81/18/bouton10.jpg
Contexte: Que s’est-il passé en 4 ans ????

Les couples :

Peyton & Lucas : leur couple rencontra bien des difficultés… En 2ème année de fac, ils se sont séparés, et ont chacun eut une histoire de leur côté. Mais ils n’ont jamais cessés de s’aimer… Ils sont de nouveau ensembles, et ce, depuis 1 an maintenant. Peyton cache un secret, comme Lucas…

Nathan & Haley : Haley à brillamment réussit ses études. Nathan, lui, est toujours passionné de basket. Ils élèvent aussi bien qu’ils peuvent leur fils James Lucas Scott, qui vient d’avoir ses 4 ans. Entre eux, rien ne va plus, pourtant, ils s’aiment à en mourir…

Brooke & Chase : Leur histoire à prit fin il y a 1 mois… Ca à d’ailleurs engendré pas mal de problèmes.

Skils & Bevin : Ils ne sont plus ensembles. Bevin sort actuellement avec Mathieu Parker, un collègue à Skils.

Micro & Shelly : Ils ont fait leurs études dans des fac différentes. Ils viennent de se retrouver, et se sont remis ensembles.


Leur emploi :

Peyton gère maintenant le Tric, tout en bossant pour le Thud.
Lucas, quant à lui, est un tout jeune prof de littérature, qui va commencer à bosser dans son ancien lycée. Il aidera parfois Nathan à entraîner l’équipe du lycée.
Nathan est maintenant entraîneur de basket. Il va devoir s’occuper des basketteurs du lycée.
Haley, quant à elle, est également prof. Elle est prof d’histoires géo, et, tout comme Lucas, elle va commencer, bientôt, à Tree Hill.
Brooke à ouvert une boutique de stylisme, et à un grand succès. Rachel est d’ailleurs l’un de ses mannequins. Et Bevin travaille aussi pour Brooke, elle l’aide dans la direction de son entreprise.
Skils est maintenant un grand basketteur.
Mouth tente de trouver un post de commentateur sportif.

Ce qui s’est récemment passé :

La bande s’est retrouvée, il y a 2 semaines de ça. Brooke était encore sous le choc de sa rupture avec Chase… Lors d’une soirée, bien arrosée, elle à couchée avec Nathan. Elle, elle voulait oublier la peine de sa rupture. Et lui, il voulait oublier la souffrance des disputes incessantes avec Haley… Malheureusement, Haley les à trouvé, dans le même lit. Depuis, elle ne veut plus parler, ni à son mari, ni à Brooke… Suite à ça, Brooke est partit en voiture. Elle à grillée un feu rouge, et à percutée une autre voiture. Celle de Peyton. Peyton à passée 2 jours dans le coma, et s’est réveillée il y a 3 jours.. Lucas, lui, est rester au chevet de sa belle. A la grande surprise de tous, ils apprennent que Peyton était enceinte d’un mois. L’accident à tuer le bébé. Peyton en veut à Brooke, d’ailleurs… Cette colère la rapprochera d’Haley…

*Karen bosse toujours au Karen's Café, secondée par Deb. Deb adore Lily, et son petit fils. Karen espère que Peyton & Lucas vont bientôt se marier. Lily adore Peyton, et Lucas. Elle s'entend bien avec le reste de la bande, aussi. Elle va bien s'entendre avec James, et vont faire pleins de bêtises.

*Dan vient de sortir de prison. Il tente de séduire Karen, en vain. Nathan et Lucas ne sont jamais allés le voir, et ne veulent pas le faire maintenant.



Nom du forum: Campus Los Angeles
Adresse:
Code:
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Boutons (100*35):
Code:
http://img371.imageshack.us/img371/8880/62565115tv4.gif
Contexte: Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créées, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. . uste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ? D'autant plus que la menace semble se propager un peu partout en vile... Le temps presse... L'année dernière, un élève à même été tué par un fantôme. La situation empire...




Rentrée scolaire, Septembre

Citation:
Chers élèves...
En cette nouvelle année scolaire, et malgré les nombreuses pertes qu'a subi cette facultée, nous avons tout de même le plaisir de rouvrir nos portes afin de vous accueillir au sein de l'établissement. Nous avons en ce jour, une pensée toute particulière pour Mesdemoiselles Wilson Roxanne et Andrews Amy, deux élèves de notre école... En espèrant que vous passiez une bonne années parmis nous.

L'administration


PS : J'ai auss un top-site, si ça vous dit :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/campuslosangeles/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
The Tric & Campus Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panneau Hollywood dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.
» Katy Perry vend sa maison de Los Angeles : les photos
» Meudon Campus
» fusillade sur le campus d'une université au usa !
» Zedelgem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: T O U T M E S V O E U X A U X M A R I É S :: Info & Autres-
Sauter vers: