W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Première rencontre... [PV Tessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Cohen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Première rencontre... [PV Tessa]   Dim 16 Sep - 22:15

Zachary venait d'arriver il y a de ça quelques minutes, il avait fait la connaissance d'une jeune fille dont le nom lui était soudain sortit de la tête, tant pis ! Elle l'avait bousculé dans le hall et ils avaient un peu discuté, il se trouvait qu'elle était là pour une lune de miel elle aussi... Comme quoi le hasard faisait bien les choses. Même si dans une auberge consacrée aux noces, il était rare de tomber sur une personne venant enterrer quelqu'un.

Après avoir échangé quelques paroles, le jeune héritier s'était rendu à sa chambre et à première vu ce n'était pas le grand luxe qu'il avait tant l'habitude de côtoyer. Il y avait deux lits simples, une porte donnant à une micro salle de douche et un seul placard pour ranger la tonne de vêtements qu'il avait apporté. D'ailleurs, ses valises avaient déjà été montées par une femme de chambre et elles étaient posées près d'un lit. Il avait vu en arrivant que l'auberge affichait complet pour les mois qui arrivaient... Ce qui en d'autres termes, voulait dire que Zach' allait partager sa chambre ! Horreur et frissons s'emparèrent de lui. Il se calma et préféra penser à autre chose de plus réjouissant... mais il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur l'identité de cette personne. La connaissait-il ?! Etait-elle sympa ?! Etait-ce un homme ou une femme ?! Tant de questions sans réponses...

Il se posa sur le premier lit, qui était d'ailleurs très inconfortable, et pensa à ses futures journées dans les bois, à l'air libre ! Il allait pouvoir profiter de la tranquillité de ce petit bout de pays pour se ressourcer... et aussi s'amuser ! C'est sûr, ça n'allait pas être les party branchées de N.Y ou bien de L.A mais au moins ça changerait et il rencontrerait d'autres personnes ! Il regarda autour de lui, le papier peint était rose bonbon ainsi que l'encadrement des portes... Il y avait un petit cadre avec un coeur à l'intérieur... beurk ! Zach' secoua la tête et à se moment là, on frappa à la porte.


" Entrer, c'est ouvert ! "


C'était sûrement une femme de chambre... Ou alors sa colocataire ! Zach' se redressa immédiatement et afficha un grand sourire, un peu hypocrite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
avatar

Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Tessa]   Dim 16 Sep - 22:41

Tessa était étendue sur son lit et lisait une revue a potins. Elle adorait tout simplement savoir qui sortait avec qui ou qui était condammé a un mois de prison et tout ce qui va avec. Elle en avait assez d'être enfermée seule dans sa chambre, malgré quelle ne pouvait pas faire beaucoup de choses puisqu'il s'était mis a pleuvoir durant l'avant midi. Wayne était partie avec quelques un de ses amis alors qu'Harmony était avec Jude. Ou enfin, c'était ce quelle pensait puisqu'elle ne répondait pas a son portable.

Elle avait parcontre sut par sa meilleure amie que Lysandre et Zachary était arrivés le même jour, c'est-à-dire, aujourdhui. Et peut-être elle était la seule a savoir qu'ils étaient dans la même chambre ce quelle trouvait assez drôle. Enfin pas vraiment mais enfin, elle se comprenait. Elle se leva de son lit, passa devant un miroir se trouvant sur un mur de la chambre, se regarda un instant et fini par sortir de sa chambre. Elle marcha durant quelques secondes et fini par s'arrêter devant la chambre 112, la sois-disant chambre de Zac et Lys'. Elle cogna et recula d'un pas attendant qu'on lui ouvre. Jusqu'attend quelle entende "Entrer, c'est ouvert!". La jeune femme tourna la poigner de la porte et entra dans la chambre de Zac. Elle referma la porte derrière elle et avanca dans la chambre jusqu'attend quelle appercoive Zachary sur le lit


"Salut!"

_________________

EVERYTHING I HAVE IS EVERYTHING YOU WANT,
EVERYTHING I AM IS EVERYTHING YOU DESIRE TO BE...

THAT'S WHY IT SUCKS TO BE YOU
AND IT'S GOOD TO BE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Cohen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Tessa]   Lun 17 Sep - 20:50

Une chevelure brune dépassa l'encadrement de la porte pour se retrouver entièrement à l'intérieur de la pièce... Zachary James n'avait que trop vu ces cheveux noirs pour ne pas les reconnaître sur le coup. C'était Tessa, la jeune mariée qui partageait à présent la vie de Wayne. Zach' aimait bien se retrouver en se compagnie, elle avait toujours le sourire et répandait un peu de bonne humeur partout où elle mettait les pieds, et puis elle était plutôt mignonne ce qui ne gâchait rien !

Bien qu'un peu déçu que ce ne fut pas son colocataire de chambre, il se redressa et lui adressa un large sourire pas du tout forcé cette fois-ci. Il se leva d'un blond et serra Tess' dans es bras, heureux de voir enfin une tête connue ! Il se sentait un peu seul depuis son arrivée... même s'il était arrivé il y avait à peine une demie heure ! Il relâcha son étreinte pour lui envoyer ces quelques mots de gentillesse.


" Je suis content de te voir ! "


Il la regarda de haut en bas, elle n'avait pas changé depuis qu'elle était l'épouse de Wayne, elle n'était pas devenue la bonne femme à son bon mari... ce qui était effroyablement effrayant ! Zach' en fut donc rassuré et se rassit sur le lit en regardant autour de lui.

" Tu ne saurais pas qui partage ma chambre par hasard ?! "


Il fit une grimace en prononçant le mot Partage et un sourire se dessina sur ses lèvres. Tous ses amis savaient qu'il détestait partager, même s'il était sûrement le plus aisé... Mais que voulez-vous, la vie est souvent ainsi faite. Le futur héritier avait vraiment hâte de connaître l'identité de cette personne mystère. Mais le pauvre déchantera vite lorsqu'il prendra connaissance du fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Tessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... [PV Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» Comment humaniser les premières heures en prison ?
» Une première Archéologique.
» Ma toute première collection MAC
» Première activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: W E D D I N G . I N N . W E L C O M E :: Les Chambres :: Chambre 112-
Sauter vers: