W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bridget Lewis | Bee's queen admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Lewis
ADMIN | Bee's Queen
avatar

Nombre de messages : 71
Love : euhm...?
Date d'inscription : 23/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Bridget Lewis | Bee's queen admin   Sam 25 Aoû - 2:24

STANDART

    Nom & Prénom:Lewis Bridget
    Surnom:On l'apelle très souvent Bee; comme une abeille., Bri, Bribri, Bird^^
    Avatar: Blake Lively <3
    Âge: 20 ans
    Date et lieu de naissance: 20 février 1988
    Rôle:Très bonne amie des mariés.
    Liens:Elle est une très bonne amie du couple de Carlson. Ils se connaissaient depuis très longtemps. D'ailleurs, c'est Bee qui les as pratiquement présenté puisque c'était une amie commune du couple. Elle fera ensuite connaissance avec un certain Cedrik, qui lui tapera rapidement dans l'oeil. Malheureusement elle ne saura pas qu'il a une petite amie. Il lui cachera alors elle continura de le charmer sans savoir les conséquences.

PERSONNALITÉ:

    Caractéristiques:
    Physique:
    Concernant les tailles de Bee, elle est plutôt grande. Pas géante, mais elle est près de la grandeur normale chez les garçons. Elle ne porte pas beaucoup de talon haut puisqu'elle dépasserait les gars. Elle doit mesuré 5pi8 et demi ce qui est plutôt grand. Elle a de la misère à se trouver des petits amis à sa hauteur. Elle a de longue jambres très fines et musclés grâce à la course. Elle a des pieds normal contrairement à sa taille. Elle est très mince. Pas à en être anorexcique mais elle n'a aucun gras sur la peau. Elle est plutôt sportive alors elle n'est pas oubligé de se priver de nourriture puisqu'elle dépense tout en courant. Elle a de jolis abdominaux ainsi que des membres finement musclés sans l'être trop.
    Elle a un joli petit visage. Parfois elle passe pour plus vieille d'autre fois pour plus jeune. Elle a de petites lèvres charmantes et rosées. Son nez est moyennement long. Elle a un petit grain de beauté près du nez ce qui la rends craquante. Ses yeux sont divinement bleux/verts.
    Au sujet de ses cheveux; c'est sa partie du corps préféré. Vous ne pouvez pas les ignorez; ils sautent aux yeux et c'est le cas de le dire. Ses cheveux sont brillants et soigneux. Ils sont d'une couleur iréel; banane perlé comme on pourrait appeller les noms louffoques de teinture. Ils sont pratiquement jusqu'à ses fesses. Ils sont donc très longs. Ils sont naturellement légèrement vagués mais elle les raidit souvent même s'ils ne tiennent pas souvent droit; ça fait jolie puisque c'est naturel.
    Caractère:
    De nature enjoué; elle l'est toujours. On la voit rarement de mauvaise humeur et bête. Elle a pratiquement toujours le sourire dans la face même si sa ne va pas toujours bien. Elle mets beaucoup de bonne humeur dans la vie des gens puisqu'elle est toujours souriante et enjoué. Elle a un très bon sens de l'humour; rit souvent et est toujours partante pour dire des blagues ou faire rires les gens. Elle n.est pas une de ses poufiasses qui couchent avec tous les hommes mais elle adore charmer. Elle n'a pas souvent de réel petits amis puisqu'elle préfère les relations non exclusive puisqu'elle a toujours peur de se faire faire mal. Elle est du genre à obtenir tout ce qu'elle veut. Si elle a de la difficulté; elle y metterait davantage d'ardeur pour obtenir son truc comme lorsqu'elle veut un homme et c'est compliqué. Elle est très sportive et adore bouger, au risque d'être parfois un peu étourdissante. Elle est une très bonne amie puisqu'elle peut donner beaucoup de bon conseil. Elle est optimiste et ne regarde jamais derrière elle. Elle a une tête forte et peut parfois être assez têtue. Côté romantisme; elle avoue l'être beaucoup. Elle adore être amour mlagré que sa n'arrive pas souvent. POur la charmer il faut être aux petits ognions avec elle ou lui ressembler beaucoup en plusieurs points communs.
    Pour tout dire Bridget bouge beaucoup comme une petite abeille et est un réel rayon de soleil blonds dans la vie des gens.

    Histoire:
    Née d'une famille plutôt aisée, un père comptable et une mère grand coiffeuse pour les célébrités, Bridget Lewis, deuxième de famille a vécue dans un atmosphère très convenable. Il y avait toujours une routine chez elle. La petite se faisait garder par sa grand soeur tôt le matin, puis sa maman lui donnait son bizou habituel sur le front et quelques chatouilles avant de partir tôt le matin travailler. Ensuite sur l'heure du déjeuné c'était le tour de papa. Il lui faisait sa "rail" habituelle d'avion dans les aires puis la cajolait de bizoux sur le ventre puis partait ensuite travailler.
    Celà dura pendant des années ce petit rituel. Mais du jour au lendemain tout cessa net. Pas que Bee devenait trop grande mais bien qu'elle ne revit plus sa mère.
    Âgée de 14 ans, sa mère décéda dans un accident de voiture. Après la eptite routine du matin, mais changé puisque Bridget allait maintenant à l'école secondaire et que sa soeur ne la gardait plus mais elle était partie en appart maintenant.Pour une fois, ce fût différent. Alors que sa mère s'approchait pour l'embrasser, sans savoir que c'tait la dernière fois, Bee avair grimaçer et c'était éloigné pour que sa mère ne lui donne pas de bizou. Jamais elle n'aurait sut que c'était la dernière fois qu'elle verrait
    sa mère passer la porte. Ce fut un très gros choc pour elle. Perdre sa meilleure amie et sa mère était comme si elle avait perdue une partie d'elle mère. Un partie de son corps avait été emporté avec le corps de sa mère. Depuis, la famille avait été durement touché et abimé.

    L'atmosphère dans laquelle Bee vivait à la maison après la mort de sa mère était tout sauf heureuse. Elle passait pratiquement plus de temps toute seule dehors qu'à l'intérieur avec son père. Bridget devint encore plus sportive qu'avant. Au contraire, elle n'avait certainement pas cessé tout ça à cause qu'elle n'avait plus la force. Au contraire; elle avait encore plus de peine et de souffrance à faire sortir dans la course ou le soccer ou bien le surf. Depuis plusieurs années elle s'entrainait de plus en plus et ça l,aidait beaucoup à passer par dessous tout ça.

    Bee ne se rappelle plus trop comment elle fit la rencontre de Tessa. Peut-être au collège ou à cause qu'elle habitait près de sa maison. Enfin bref, elles devienrent rapidement de très bonnes amies. Peut-être pas les meilleures puisqu'elles étaient plutôt différentes mais elles se cotoyait souvent même toujours. Elle avait également des amies du côté de Tessa et des amis de d'autre côté. Dailleurs lors d'une soirée qu'elle avait elle-même organisé chez elle, Bridget présenta son très bon ami Wayne et sa copine Tessa. Elle avait remarqué qu'ils se faisaient beaucoup de l'oeil alors elle fit le premier pas^^ Disons que ce fut une tel joie qu'ils sortent ensemble encore plus lorsqu'il la demanda en mariage.Elle fut un peu déçue de ne pas être demoiselle d'honneur mais fut quand même bien heureuse d'être la photographe du mariage^^ De tres belles photos réussi. D'ailleurs elle avait adorer prendre en photo un certain blondinet plutôt craquant. Elle espère qu'il sera là à l'auberge...

    Autres: Mis à part ses cheveux incroyables, Bee a un percing au nombril; un grain de beauté près du nez, quelques cicatrices étant donné qu'elle est assez aventureuse puis un petit tatouage près de la hanche droite signifiant le nom de sa maman en chinois.Particularité; la passion de Bridget est la course. Elle adooore courire. Elle n'a pas d'auto et n'utilise pas souvent son vélo. Le moyen de transport qu'elle utilise le plus souvent est ses propres pieds. Elle peut faire près de 15 km sans se fatigué lorsqu'elle est songeuse. Dailleurs elle court souvent puisque sa lui permet de penser.Elle pense à ne pas trébucher par terre ou à ne pas fonçer dans quelques choses, mais elle pense aussi aux choses qui la tracassent. C'est une sorte de térapie pour elle la course. Elle est également une fana du surf et du soccer; dailleurs elle est reconnue dans sa région comme étant la championne du surf et du soccer.
    Elle adooore également la photogrpahioe. Elle a beaucoup d'appareil photo et les aportent toujours avec elle tout d'un coup qu'il y aurait quelque chose d'interessant à poser.
    Elle a également peur de s'engager. Malgré qu'elle est très sexy et charmeuse; elle ne s'attache jamais à un homme plus d'une semaine. Elle a trop peur de se faire briser le coeur.

VOUS

    Prénom ou Surnom:Alexe^^
    Âge:15 ans et toutes mes dents =)
    Pays: Quééébec
    Comment trouvez-vous le forum?: BHAAA Smile
    Comment avez-vous connu le forum?:D'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Lewis
ADMIN | Bee's Queen
avatar

Nombre de messages : 71
Love : euhm...?
Date d'inscription : 23/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Bridget Lewis | Bee's queen admin   Dim 26 Aoû - 19:10

Petite présentation mais elle est finished =)

AUTOVALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bridget Lewis | Bee's queen admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» RETRO - Queen of heart soap
» Killer Queen and Killer Cait' ( Pv Emma Frost)
» Queen Cake
» Nouvelle marque de soin capillaire : Nappy Queen par Leydie Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: T O U T M E S V O E U X A U X M A R I É S :: Vos Cartes :: Cartes Acceptées-
Sauter vers: