W E D D I N G . I N N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W E D D I N G . I N N


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DU NOUVEAU SUR LE FORUM =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Carlson
ADMIN | Princess
Tessa Carlson


Nombre de messages : 418
Love : Wayne
Chambre : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Carlson

DU NOUVEAU SUR LE FORUM =) Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU SUR LE FORUM =)   DU NOUVEAU SUR LE FORUM =) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

Alors, comme vous avez probablement pu le remarquer, le forum a enfin changé de design.
C'est un peu dans les tons d'automne et j'crois que cette version va rester longtemps, enfin si je m'en lasse pas avant quelques semaines^^
En plus d'une nouvelle déco, y'a aussi des nouveautés qui se sont ajoutés. Tel que The Queen, qui a fait son apparition pour vous faire vivre l'enfer (mouahahahaha^^), il y a aussi la zone "membre plus" qui a été ajouté. Et nous sommes a la recherche d'une/d'un nouvelle admin qui remplira très bien les critères suivants:
Spoiler:

Si vous correspondez a ces critères, remplissez ce formulaire et envoyer le moi par MP et vous aurez une réponse le plus rapidement possible^^
Formulaire
Spoiler:


Bon d’accord, j’vous ait fait la liste des nouvelles choses qui ont fait leur apparition en même temps que la nouvelle déco mais, a quoi servent-elle? The Queen? C’est qui elle? Et la zone Membre Plus? Sa fait quoi sa? Et bien, lisez ce qui suit pour mieux comprendre ^_^

THE QUEEN
__________________________________
Who Am I?
Je suis la seule qui réussira a faire de votre vie un enfer. En vous mettant dans des situations que jamais vous auriez imaginez. Y’a beaucoup d’imagination la dedans j’vous assure! Wink La vie n’est pas parfaite loin de là, et vous devez probablement vous en doutez, et bien assurez vous que je ferai tout mon possible pour ne pas que vous ayez une vie de rêve!

Cordialement, The Queen.

Wouahhh de quoi avoir peur!^^ Donc un seul conseil, attention a tous vos faits et gestes car sa pourrait vous retombez dessus un jour ou l’autre, elle voit tout et entend tout!

MEMBRE PLUS
__________________________________
What Is That?
La zone Membre Plus est tout simplement consacrée a vous. Euhh… Et en quoi sa nous sert me demanderiez vous?^^ Et bien, y’aura plusieurs sujets d’ouvert auxquels vous allez pouvoir participer tel que : Votre Musique, qui consistera en faite a nous donnez le titre de votre chanson favorite ou tout simplement une chanson que vous aimeriez faire découvrire aux autres et elle sera affichée sur la page d’accueil ayant d’écrit en haut ex : « Le choix de Wayne ». Plusieurs sujets du genre seront ouvert et chaque semaine y’aura un changement.

Bon j’crois bien que c’est tout pour aujourd’hui^^ J’vous souhaite donc une joyeuse saison d’automne en compagnie de tout les membres du forum ainsi que de l’équipe administrative!
Revenir en haut Aller en bas
 
DU NOUVEAU SUR LE FORUM =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W E D D I N G . I N N :: T O U T M E S V O E U X A U X M A R I É S :: Info & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser