W E D D I N G . I N N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blair Benett [Finishh]

AuteurMessage
Blair Benett

Love : N0b0dy
Chambre : ///

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?: Other {Employés}

MessageSujet: Blair Benett [Finishh]   Sam 15 Sep - 1:16

Nom & Prénom: Benett, Blair.
    Surnom: Eh ben la ! Mon nom est déjà court vous voulez le rendre encore plus court ?
    Avatar: La jolie Leighton Meester.
    Date et lieu de naissance: Je suis née le 29 Avril 1987 a New York.
    Rôle: Bon vous allez rire mais y'a absolument rien de drole... femme de ménage !
    Liens: Ma BFF Bridget Lewis que j'avais d'ailleur perdue de vut jusqu'a aujourd'hui !

PERSONNALITÉ:

Caractéristiques: Alors la c'est bien difficile. Je suis une fille assez complexe. Enfin, moi je me trouve très facile a cerner mais d'autre dise que je suis très compliquée. Ce qu'ils veulent dire pas la c'est que j'ai beaucoup de très de caractère qui s'opposent ou qui ce contredisent complètement mais que voulez vous je suis comme ça ! Bon pour commencer je vous préviens tout de suite que j'ai un petit caractère. Si j'ai quelque chose a dire vous pouvez me faire confiance, je vais vous le dire ! A part ça je suis très gentille, toujours la pour mes amies et ma familles. Les gens me disent que j'ai toujours un sourire dans la face a part quand je suis faché ou que je m'amuse a regarder les gens croche. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça chez moi dès qu'il y a quelque chose qui cloche chez quelqu'un mon premier réflexe sera de le regarder croche. Enfin moi je ne peux pas supporter qu'on me regarde croche. Si vous me regardez croche, je vous préviens, je sors le regard qui tue^^ ! C'est pas agréable être regarder comme ça surtout pas par moi croyez moi ! Razz Bref, je suis très intelligente. Je sais, même moi je m'en rends compte :p ! Bon comme vous avez, sans aucun doute, pu le constastez je suis un peu ventarde sur les bords et pas très modeste. Mais c'est tellement petit que vous ne remarquerez même pas ! Very Happy J'aime beaucoup être sarcastique. Une autre des choses que vous devez savoir de moi est que je suis superbement sensible. Si vous me dites quelque chose de méchant ne soyez pas surpris si je fond en larme. Je me fache également pour un rien mais bon je suis comme ça..
    Histoire: Donc voila la passionanteeeee (je dis ça avec beaucoupppppp d'enthousiasme (est-ce que j'ai dis que j'était très sarcastique dans mon caractère^^)) histoire de ma vie. Je suis née le 29 Avril 1987 sur un jour très pluvieux (c'est déjà ennuyant, vous voyez ?). Déjà la je pleurais beaucoup mais bon a cet âge la c'était plus normal que maintenant^^. Fesons une courte présentation de mes parents. Ma mère, Constance Benett-Smith (après le mariage), était femme au foyer. Enfin je dis était mais elle l'est encore et le sera sans doute toujours. Mon père, Dylan Benett, est un avocat réputé il fait donc beaucoup d'argent. Vous vous demanderez sans doute pourquoi je suis femme de ménage si j'ai autant d'argent que je le prétends. Alors commencons par le commencement. J'ai commencer l'école tout allait parfaitement bien dans tout les aspects de ma vie. J'adorais mes parents, j'avais une meilleure amie formidable (Bridget) et je n'était pas mauvaise dutout a l'école. C'est au secondaire que ça c'est gatée. Lorsque j'ai eut 15 ans plus précisément. Mon père changea de cabinet il a donc dut donc déménager a Los Angeles. Comme vous avez pu le deviner il fut obliger d'emmener sa famille avec lui, en l'occurance moi ! Ma mère s'en foutait completement mais pas moi. Bridget elle ne déménageait pas ce qui voulait dire que je devais la quitter ce qui ne fesait vraiment pas mon affaire a moi ! Avant de partir j'avais oublier de donner mon numero a Bee mais moi je ne le savait pas j'étais sure qu'elle l'avait. De mon coté j'avais perdu celui de Bee donc j'attendais qu'elle m'appelle et c'était pareil de son coté donc gros malentendue. On a donc toute les deux perdues contact. J'était tellement en colère contre mes parents que je suis parties le jours de mes 18 ans. Je n'avais pas un sous et beaucoup trop d'orgueil pour allez en chercher chez eux. Je me suis donc trouver un boulot de femme de ménage. C'est comme ça que je suis arriver ici. Mais je ne me doutait pas une seconde que je retrouverais Bee. J'espère juste vraiment que je n'aurais pas a faire face a mes parents de nouveau. Je crois mettre débarasser d'eux la dernier fois que je l'es est vu, ouais j'ai été un tout petit peu grossière mais rien qu'un tout petit petit peu ! Je veux vraiment arrangé les choses avec Bee parce qu'elle me manque vraiment et c'est peut-être une occasion pour renouveler notre amitier. J'aimerais également remplir le gros trou qu'es ma vie amoureuse, enfin si c'est possible faut pas en demander trop non plus :p !
    Autres: J'ai le nombril percer en plus des oreilles.

VOUS

Prénom ou Surnom: Élisabeth/Ellie
    Pays: Canada
    Comment trouvez-vous le forum?: Très bien, histoire très originale et le décor est magnifique !
    Comment avez-vous connu le forum?: Par l'admin, Bridget Lewis.

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bts-rpg.keuf.net/index.htm
Bridget Lewis
ADMIN | Bee's Queen

Love : euhm...?

MORE ABOUT YOU
Friends/Ennemis:
Family?:

MessageSujet: Re: Blair Benett [Finishh]   Sam 15 Sep - 1:20

BF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas